Gerfaut · 21 juillet 2010 à 11:50 6 messages · 5 participants · 1 685 affichages | | | | Bonjour à tous, mardi 13 juillet 2010 j'ai perdu mon appareil photo numérique qui a du probablement tombé de ma sacoche de guidon, entre l'écluse du Sommail et celle de Puichéric. Si l'un d'entre vous le retrouve, une très bonne récompense lui sera offerte ! Merci d'ouvrir l'oeil Cordialement Gérard | | | Bonsoir,
Voyant votre post je ne résiste pas au plaisir de vous soumettre cet échange d'il y a un an, pour vous faire sourire en gardant l'espoir de retrouver votre appareil ! Ou jusqu'où peut aller l'opiniatreté et la perspicacité... Pourvu que votre appareil photo soit tombé entre les mains d'un Temporaryman... c'est tout le mal que je vous souhaite... 
voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24 ; | | | Merci, je n'avais pas lu cet échange. C'est tout de même fou les renseignements qu'on peut tirer de photos... | | | Bonjour 
Il suffit que quelqu'un d'honnète l'ait récupéré pour peut-être le retrouver. Pour vous faire espérer, voici ce qui m'est arrivé l'an passé : appareil photo trouvé à Marseille
Bonne chance !!! 
Stef | | | C'est vraiment une histoire incroyable ! ça rend heureux même si on n'est pas du tout concerné par l'histoire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |