Travaway · 1 août 2009 à 19:47 2 messages · 2 participants · 1 220 affichages | | | | 1 août 2009 à 19:47 · Modifié le 1 août 2009 à 21:12 Recherche des personnes de Saint Brieuc... Message 1 de 2 · 1 220 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des personnes de St. Brieuc en Bretagne, qui connaissent ou travaillent à l'usine Raphaël dans la zone industrielle de St Brieuc svp...
Merci à tous | | | Salut, j´ai failli faire un stage la bas dans leur service export, mais j´etais arrivé 30 minutes en retard a l´entretien et du coup.... ca leur avait pas plut. J´ai eu de la chance de ne pas etre pris puisque j´ai trouver un autre stage beaucoup plus cool et rémunéré (et pas avec une vieille bonne femme exigeante). Quels type de renseignements tu veux? Je pars en vac 15 jours lundi donc je vais pas regarder mes mails. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |