|  |  |
 | | | | Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Kassoul · 13 novembre 2005 à 23:24 · 4 photos 95 messages · 31 participants · 19 303 affichages | | | | À: Fk · 16 février 2006 à 21:54 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 81 de 95 · Page 5 de 5 · 4 616 affichages · Partager je suis super déçue !!! on est le 16, il est 22h, je viens de faire 30kms en voiture et plus de 30 mns à chercher une place pour me garer !!! 5 fois le tour gabriel peri, allées JJaures et pas une place.On en a eu marre et donc on est rentré. Désolée, j'espère que vous avez tous passé une bonne soirée peut etre que la prochaine fois il faudrait éviter le centre villebonsoir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mckiki · 17 février 2006 à 14:44 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 82 de 95 · Page 5 de 5 · 4 601 affichages · Partager C'est domage de ne pas avoir trouvé  . On a ete 12 et je vais mettre des photos, mais avec une autre occasion.
Peut etre vous pouvez proposer un autre endroit que vous connessez. Sinon, il faudra choisir un autre jour de la semaine, parce que dans ce coin la il y a aussi des boites. C'est sur que jeudi soir les gens commencent sortir. 
Pour ceux qui sont venus (ou qui ont trouvé des places pour se garer  ).... Je suis enchantée de vous faire connaissance. Par contre on doit changer de voisin la fois prochaine et aussi il faudra trouver un endroit avec un peu moins de bruille.
Maintenant je vous souhaite un bon week-end et je vous dit A la prochaine!!
PS. Je suis desolée pour les fautes, mais j'espere que vous pouvez comprendre | | | À: Monakido · 18 février 2006 à 19:28 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 83 de 95 · Page 5 de 5 · 4 573 affichages · Partager dsl n'est pas pus venir mais promis la prochaine on vient. bises | | | À: Sevyettoinou · 22 février 2006 à 12:03 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 84 de 95 · Page 5 de 5 · 4 561 affichages · Partager Salut! Comme promis, je vais mettre les photos que j'ai fait... En même temps je vous demande si vous voulez refaire les petits rencontres. Je dirais qu'au moins une fois par mois c'est sympa de le faire, donc je propose soit 21, soit 22 mars (mardi ou mercredi, donc pas beaucoup de monde en ville). Je ne connais très bien les endroits, mais j'attends des propositions. Ca vous dit?...
Bon, je vous laisse reflechir et j'attends des nouvelles. A+ Images attachées: | | | À: Bibi31 · 22 février 2006 à 12:54 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 85 de 95 · Page 5 de 5 · 4 548 affichages · Partager Bon.... ça va pour cette fois, mais attention, je t'ai à l'oeil, t'as intérêt à venir la prochaine fois 
Laurent. | | | À: Monakido · 22 février 2006 à 20:26 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 86 de 95 · Page 5 de 5 · 4 539 affichages · Partager  POUR MOI CA ROULE POUR LE 21 MARS il faut savoir si on fait un repas ou comme le 16 a savoir que si on fait un repas les personnes qui ecrivent qu'elles viennent on interet a venir car si c un resto on reserve!!!!! voila a suivre....... | | | À: Monakido · 23 février 2006 à 0:20 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 87 de 95 · Page 5 de 5 · 4 532 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir les photos de la soirée dont j'ai pris connaissance que le jour meme et par hasard. Donc se sera pour une prochaine fois ! Bonne idée autour du 21 mars, juste avant que je m'envole vers la Jamaïque ! une question ? Qui est qui sur les photos ? | | | À: Electron · 23 février 2006 à 8:10 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 88 de 95 · Page 5 de 5 · 4 527 affichages · Partager bon, bien entendu je viens juste de découvrir ce forum, et la réunion vient juste de passer, normal... en tout cas la prochaine fois j'en suis!!  a plus les toulousaingss!! | | | À: Electron · 23 février 2006 à 10:11 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 89 de 95 · Page 5 de 5 · 4 526 affichages · Partager Je vais t'expliquer en ordre, de gauche à droite... 1ère photo: on voit Laurent, à coté est Sushicat, Kassoul, Millie et son mari. Ensuite Fk et le mari de Sushicat (j'espère que je ne me trompe pas). Il parle avec Charlottine (photo 2) qui est à coté de Cristel. Elle est venue avec sa copine toulousaine (photo 3). Dans la 4ème photo on voit Mel et Laurent.
Par contre moi, je me cache derrière l'appareil et derrière l'écran, respectivement.
Ici vous avez les visages. Si vous voulez ecouter leurs histoires et savoir leurs noms, on se voit le 21/22.03. A+ | | | À: Kassoul · 26 février 2006 à 17:54 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 90 de 95 · Page 5 de 5 · 4 501 affichages · Partager hello pas encore la grande voyageuse mais si des rencontres se font pour le sujet avec plein de bonne humeur suis partante, bien a vous claire | | | À: Clara313 · 26 février 2006 à 20:08 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 91 de 95 · Page 5 de 5 · 4 454 affichages · Partager Bonjour clara313,
Oui, il semble qu'une nouvelle rencontre se profile pour le 21/03. D'ailleurs je propose, qu'on redémarre une nouvelle discussion à ce sujet.
A bientôt.
Laurent. | | | À: Laurent81 · 26 février 2006 à 23:04 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 92 de 95 · Page 5 de 5 · 4 445 affichages · Partager le bonjour à toute la petite communauté...qui grandit, qui grandit.... 
et en plus on va remettre ça....
super, on se retrouve donc le 21/3 avec les petits nouveaux pour parler voyages.
Reste maintenant à savoir où....et pour un grand groupe 
la discussion est donc lancée, avis aux idées de lieux sympa (je sèche un peu pour les groupes)
Philippe. | | | À: Kassoul · 28 février 2006 à 17:40 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 93 de 95 · Page 5 de 5 · 4 424 affichages · Partager Salut tout le monde !
Merci Mona pour les photos avec en plus la légende pour savoir qui est qui  ! La prochaine fois il faudra qu'on change de places car je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde... Pour moi c'est OK pour le 21 mars, ça sera sympa de pouvoir continuer nos discussions et de rêver un peu aux prochaines destinations... 
Pour le lieu, pourquoi pas un resto ? Comme ça si on est nombreux on peut réserver à l'avance. Si çà vous dit, je connais un super resto indien, histoire d'être aussi dépaysés par la cuisine... La salle est petite mais je pense que si on réserve ils doivent pouvoir nous accueillir.
A+ pour vos suggestions, c'est cool je vois que le clan des toulousains voyageurs s'agrandit. | | | À: Millie · 28 février 2006 à 18:13 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 94 de 95 · Page 5 de 5 · 4 418 affichages · Partager le clan des toulousains voyageurs s'agrandit, c'est cool. Pour moi le 21/03 c'est ok et pourquoi pas le petit resto indien comme le suggère millie.Effectivement il me semble que le plan resto serait plus sympa qu'un bar pour nos rencontres. tchao a plus | | | À: Millie · 2 mars 2006 à 13:08 Re: Petite rencontre amicale de voyageur(e)s sur Toulouse le 16 février 2006 Message 95 de 95 · Page 5 de 5 · 4 400 affichages · Partager bonjour a tous!
Merci Millie d'avoir proposé un endroit. Pourras-tu nous donner aussi l'adresse? C'est, donc, decidé pour le 21 mars. Je vais commencer une discussion avec ce sujet, comme ca on verra qui viendra.
voyageforum.com/v.f?post=484637 ;
Vous avez ici le lien pour la nouvelle discussion. Bonne apetit (pour ceux comme moi, qui mangent maintenant)  et a+ | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |