Peut-on revendre un billet Prem's Paris-Lyon? Glouchglouch · 11 mai 2006 à 0:01 10 messages · 7 participants · 14 671 affichages | | | | 11 mai 2006 à 0:01 Peut-on revendre un billet Prem's Paris- Lyon? Message 1 de 10 · 14 668 affichages · Partager  g acheté un billet prem's Paris Lyon pour le 15 mai que j'utiliserai pas et je voudrai savoir si c'est possible de le revendre alors qu'il est nominatif. merci | | | Bonjour...
Je ne pense pas, malheureusement...
Mais ce n'est que mon opinion...
J'ai souvent fait le trajet, l'été dernier, et j'utilisais toujours ma carte 12-25, alors... Mais lorsque l'on achete des Prem's, je sais que c'est + difficile à échanger...
Bonne journée!
Maryse | | | s'il est nominatif non, tu ne peux pas surtout si il est imprime en ligne on va te demander ta piece d'identite lors du controle et il faut que le nom corresponde | | | Bonjour, 
J'ai voyagé ce week end avec un billet Prem's. C'est un ami qui avait fait la réservation, les billets ont été livrés chez lui, ils étaient à son nom. Lui ne partait pas. Nous n'avons eu aucun problème, le controleur ne nous a pas demandé de pièce d'identité. A partir du moment où le billet est payé, il se moque de savoir par qui.
Voilà. | | | À: Crevte73 · 11 mai 2006 à 22:01 Re: Peut-on revendre un billet Prem's Paris- Lyon? Message 6 de 10 · 14 611 affichages · Partager  merci beaucoup pour le tuyau j'en avais jamais entendu parlé!:) | | | À: Picchu · 12 mai 2006 à 14:40 Re: Peut-on revendre un billet Prem's Paris- Lyon? Message 7 de 10 · 14 594 affichages · Partager oui si c'est un billet au format normal si c'est un imprime en ligne (chez soi) ce n'est pas valable si ce n'est pas le meme nom | | | je cherche un billet Paris Lyon pour cette date mais il faut que j'arrive à revendre ou échanger le mien qui est pour le samedi 19 mai! | | | À: Chrit · 11 mai 2007 à 15:54 Re: Peut-on revendre un billet Prem's Paris- Lyon? Message 9 de 10 · 13 554 affichages · Partager Si tu n'as pas réussi a le revendre avant le jour du départ va sur place une heure avant et aborde les clients des bornes automatiques en leur proposant le billet. J'en ai acheté deux de cette facon et je n'ai pas eu de problemes particuliers dans le train. | | | À: Newbuk · 11 mai 2007 à 21:45 Re: Peut-on revendre un billet Prem's Paris- Lyon? Message 10 de 10 · 13 543 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information. ça me servira. Malheureusement pour cette fois je dois partir plus tot de paris (la veille) et je ne pourrais donc pas être sur le quai avant le départ. En tout cas encore merci pour ce message. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |