Pièces détachées vélo hollandais sur Lille ou environs? Cyclodine · 23 octobre 2005 à 22:35 3 messages · 3 participants · 8 256 affichages | | | | 23 octobre 2005 à 22:35 Pièces détachées vélo hollandais sur Lille ou environs? Message 1 de 3 · 8 242 affichages · Partager Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un magasin sur Lille ou proche Lille qui fait des pièces détachées et réparation de vélos hollandais? Je sais bien que la Hollande n'est pas loin mais bon s'il y a plus près...
Merci pour votre aide.
Cyclodine | | | À: Cyclodine · 23 octobre 2005 à 22:50 Re: Pièces détachées vélo hollandais sur Lille ou environs? Message 2 de 3 · 8 213 affichages · Partager Moi ausi je cherche....sur Paris : 1 garde boue avant pour Gazelle + feu arrière rond
Merci......
fl | | | À: Cyclodine · 24 octobre 2005 à 8:05 Re: Pièces détachées vélo hollandais sur Lille ou environs? Message 3 de 3 · 8 169 affichages · Partager Peut-être à Lomme, www.cycles-vincent.com . Le site et le magasin valent dans tous les cas le détour pour les amateurs de cyclotourisme. J'ai plusieurs fois trouvé ce qui sort de l'ordinaire chez eux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |