RunJeff · 20 février 2009 à 17:24 7 messages · 2 participants · 10 927 affichages | | | | 20 février 2009 à 17:24 Prix d'un billet de train Bordeaux - Paris Message 1 de 7 · 10 926 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plait, environ combien coute un billet simple en train (classique) de Bordeaux à Paris et un autre en TGV ? Je n'arrive jamais à obtenir les tarifs sur le site de la SNCF, c'est toujours indisponible. Merci de votre aide. Jeff | | | Bonjour,
La liaison Bordeaux - Paris est effectuée exclusivement en TGV. Le tarif en seconde classe va de 22€ (tarif prems) à 80, 80€ (tarif loisir en période de pointe). | | | Merci pour ta réponse rapide Slasherfun. Il n'y pas d'autre train que le TGV ? Même avec escale dans d'autre ville ? Je voudrais voyager vers fin juillet début aout, est-ce que ça correspond aux périodes de pointe ? Encore un grand merci. Jeff | | | Il y possibilité d'éviter le TGV en faisant Bordeaux - Limoges - Paris ou Bordeaux - Toulouse - Paris, mais je ne suis pas sûr que tu y gagnes en termes de tarif, et le trajet sera bien 2 à 3 fois plus long...
Pour la tarification normale/pointe, cela est au cas par cas TGV par TGV, mais dépend en gros du jour et de l'heure du trajet. | | | Ok d'accord ! Et si j'obtiens un bon tarif en réservant longtemps en avance par internet, est-ce que le jour de mon voyage j'aurais des suppléments à payer à cause des jours de pointe ? Merci pour tes réponses. Jeff | | | Non, le tarif que tu as est fixe et définitif. Par contre tu DOIS emprunter que le train pour lequel tu as réservé (tu ne peux pas prendre un train qui part à 17h si tu as réservé sur le train de 18h). | | | Merci pour tous tes renseignements Slasherfun. A + ! Jeff | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |