Christelou · 3 avril 2008 à 17:34 3 messages · 2 participants · 4 721 affichages | | | | 3 avril 2008 à 17:34 Pour information: prix de la Malarone à Montpellier Message 1 de 3 · 4 717 affichages · Partager Salut à tous
Pour information la boite de "Malarone" est à 29.90 euros à la Pharmacie du Polygone à Montpellier... Alors qu'à la pharmacie de mon village elle est à 45.95 €.... (Pour nous 4, cela fait une belle économie...)
| | | Annonce · Sponsorisé | | | hé hé... On pourrait monter un deal à Montpellier, et l'expédier dans tous les coins du pays  on doit pouvoir arriver à financer les prochains voyages de cette façon... | | | À: CyrilleG · 3 avril 2008 à 18:07 Re: Pour information: prix de la Malarone à Montpellier Message 3 de 3 · 4 685 affichages · Partager C'est sûr, y'en a qui s'en mettent plein les poches ! pour ma part je viens d'économiser 80 euros que je me ferai un plaisir de dépenser sur place au Sénégal !! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |