Bonjour, je recherche le prix officiel pour l'obtention d'un visas pour l'Inde, en passant par l'intermédiaire de la poste ? grand merci de me répondre rapidement et meilleurs voeux pour 2008 ! Jean Pierre
Misstigri76 · 28 mai 2012 à 17:37 · 8 participants · 3 625 affichages
Voici mes aventures pré-indiennes: En bonne habituée des voyages et surtout de l'Inde, je me dis que tout va bien, je ne fais pas de plan sur la comète. J'ai déjà mon billet et c'est pas mal. Aussi, je vais ce jour sur Paris faire ma demande de visa...
Chamat · 9 juin 2008 à 12:05 · 2 participants · 1 660 affichages
Je fais les démarches actuellement pour avoir des visas Iran, Pakistan et Inde afin de traverser ces pays en camion. Pour le visas Indien il faiut remplir le formulaire mais il est en Anglais, certaines personnes sont-elles passées par là et peuvent me...
Indianpasc · 12 janvier 2008 à 9:36 · 4 participants · 4 371 affichages
L'ambassade de l'Inde réclame 20 jours ouvrés pour l'obtention d'un visa. Lorsqu'on habite en province nous n'avons pas d'autre choix que de poster nos passeports et il faut donc anticiper la distribution du courrier non inclus dans ces vingt jours. Je...
Nadoe · 26 octobre 2007 à 19:35 · 7 participants · 6 891 affichages
Demande de visa inde, envoyer en recommander le 8 octobre, l ambassade à reçu j ai telephoner à la poste, mais la poste ne renvois pas le coupon rose,..nous sommes le 26 octobre part le 21 novembre? pensez vous que je vais l avoir dans combien de temp...