Problèmes des étapes du GR10 en Ariège? Vincsous · 24 juillet 2007 à 17:23 2 messages · 2 participants · 6 271 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 17:23 Problèmes des étapes du GR10 en Ariège? Message 1 de 2 · 6 270 affichages · Partager Salut!
Une petite question me perturbe: J'ai prévu de faire la partie des Pyrénées ariégeoise entre Fos et Mérens-les-Vals au moi d'Aout, mais le site www.balades-pyrenees.com/gr_ariegeois.htm prévoit 11 étapes donc 11 jours pour cet partie  , alors que le topo guide indique 25 jours  ?????? Si vous pouvez me renseigner pour savoir pourquoi il y a une telle difference entre ces deux prévision ce serai sympa.... vite je par dans 7 jours!!!!
Merci et à + | | | À: Vincsous · 27 juillet 2007 à 1:42 Re: Problèmes des étapes du GR10 en Ariège? Message 2 de 2 · 6 225 affichages · Partager contacte GARNICO, il a ouvert une discussion (GR 10 pyrénées ariégeiose) Il va faire exactement le même parcours que toi et il part début aout. En plus il cherche des randonneurs à croiser sur sa route alors....
Bonnes vacances fanny | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |