| Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Lesmomolau · 12 février 2009 à 11:28 9 messages · 5 participants · 16 035 affichages | | | | 12 février 2009 à 11:28 Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Message 1 de 9 · 15 724 affichages · Partager Que pensez vous du parking P7 à Orly, je vais partir pour 3 semaines en Tunisie et je crois que le plus facile en venant de Normandie est de prendre ma voiture, car avec le train, trop de changements. Quelqu'un a t il eu des problémes sur ce parking ? Merci pour vos infos | | | À: Lesmomolau · 15 février 2009 à 11:55 Re: Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Message 2 de 9 · 15 521 affichages · Partager Bonjour, je ne vais pas répondre totalement à la question mais vous proposez ce que nous faisons maintenant régulièrement et qui coûte moins cher c'est de louer une voiture. Vous avez bien une agence de voyage pas loin de chez vous qui vous apportera une voiture. Faites le compte ! | | | À: Soleda · 15 février 2009 à 14:37 Re: Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Message 3 de 9 · 15 394 affichages · Partager Bonjour,
D'abord merci pour votre réponse, oui je vais me renseigner du tarif pour une location et comparer cout du trajet jusqu'à l'aéroport gaz oil et péages aller et retour, et ensuite 110€ de parking, oui effectivement peut être la solution de louer une voiture, merci encore pour votre aide. | | | À: Lesmomolau · 15 février 2009 à 14:39 Re: Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Message 4 de 9 · 15 395 affichages · Partager Bonjour
Quand nous partons nous laissons toujours notre voiture a l'aéroport pas celui d'Orly mais de Lyon nous n'avons jamais eu de problème ils sont surveillés. Et c'est tellement pratique pour ne déranger personne tôt le matin ou le retour quand les avions ne sont pas a l'heure.
kasa | | | À: Kasa · 15 février 2009 à 15:08 Re: Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Message 5 de 9 · 15 373 affichages · Partager Merci pour votre aide, attendons l'heure exacte de départ, sinon nous envisageons aussi la possibilité de louer une voiture à laisser a l'aéroport et reprendre une autre voiture pour le retour ! | | | À: Lesmomolau · 22 février 2009 à 14:40 Re: Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Message 6 de 9 · 15 316 affichages · Partager | | | À: Souihelienne · 22 février 2009 à 18:24 Re: Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Message 7 de 9 · 15 291 affichages · Partager Merci pour les renseignements | | | À: Lesmomolau · 22 février 2009 à 20:14 Re: Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Message 8 de 9 · 15 285 affichages · Partager Je laisse régulièrement ma voiture sur les parkings longues durées de Orly ou Roissy et je n'ai pas rencontré de problèmes. | | | À: Chelly · 22 février 2009 à 21:19 Re: Problèmes sur le parking P7 à l'aéroport d'Orly? Message 9 de 9 · 15 274 affichages · Partager Merci pour la réponse cela me rassure un peu, le parking P7 n'étant pas gardé j'avais un peu peur ! Prendre notre voiture est le plus simple et le plus pratique surtout que nous ne connaissons pas l'heure pour le retour, difficile de demander à quelqu'un de venir nous chercher soit tard le soir ou très tôt le matin ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |