|  |  |
 | | | | Cococile · 28 février 2010 à 14:51 15 messages · 10 participants · 4 734 affichages | | | | 28 février 2010 à 14:51 Qatar Airways offre le billet TGV pour Paris Message 1 de 15 · 4 647 affichages · Partager Bonjour ! Je cherche un vol pour Kuala Lumpur pour cet été et je pars de Bretagne. J'ai remarqué que, avec Qatar Airways, le prix est le même au départ de Paris et au départ de Rennes ou Nantes et d'après le détail du vol, il semble qu'ils offrent le billet de train : j'ai du mal à y croire! Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le prix indiqué comprend le billet de train?? Merci d'avance ! | | | À: Cococile · 28 février 2010 à 14:58 Re: Qatar Airways offre le billet TGV pour Paris Message 2 de 15 · 4 633 affichages · Partager | | | À: Cococile · 28 février 2010 à 15:07 Re: Qatar Airways offre le billet TGV pour Paris Message 3 de 15 · 4 620 affichages · Partager C'est souvent le cas pour des compagnies étrangères.
J'ai dernièrement pris un billet avec United Airlines Bordeaux/ CDG/ Washington, la première partie du trajet était donc en train de Bordeaux à CDG mais compris dans le billet d'avion, c'est courant puisqu'à Bordeaux, il y a à la gare un guichet spécial appelé TGV/AVION.
@+ | | | Merci beaucoup : c'est une super nouvelle, ça va tout juste coller à notre budget du coup ! | | | À: Cococile · 28 février 2010 à 15:37 Re: Qatar Airways offre le billet TGV pour Paris Message 5 de 15 · 4 601 affichages · Partager sur quel site peut on réserver dans ces conditions ? | | | À: Gerdan · 28 février 2010 à 15:49 Re: Qatar Airways offre le billet TGV pour Paris Message 6 de 15 · 4 593 affichages · Partager Moi je regarde sur GoVoyage. | | | À: Gerdan · 28 février 2010 à 15:56 Re: Qatar Airways offre le billet TGV pour Paris Message 7 de 15 · 4 590 affichages · Partager Également proposé directement sur le site de Qatar Airways | | | À: Cococile · 22 avril 2010 à 11:45 Re: Qatar Airways offre le billet TGV pour Paris Message 8 de 15 · 4 347 affichages · Partager Bonjour,
Beaucoup de compagnies étrangères ont passées des accords avec la SNCF,
C'est un très bon service maintenant reste à prier pour ne pas avoir de grève,
Bon voyage à toi.
A bientôt sur VF
Laurent | | | pourriez-vous m'indiquer précisément la rubrique, car je serais intéressée par ailleurs, lorsqu'il est annoncé des vols promotionnels lors d'une recherche sur internet notamment pour la qatar, je n'arrive pas à les retrouver sur leur site | | | À: Cyane · 22 avril 2010 à 13:54 Re: Qatar Airways offre le billet TGV pour Paris Message 10 de 15 · 4 323 affichages · Partager pourriez-vous m'indiquer précisément la rubrique, car je serais intéressée
De ?
par ailleurs, lorsqu'il est annoncé des vols promotionnels lors d'une recherche sur internet notamment pour la qatar, je n'arrive pas à les retrouver sur leur site
Offres soumises à disponibilité, dates, etc... | | | bonjour,
Savez-vous si pour un départ en aout avec Qatar Airways, le TGV Lyon Paris sera compris dans le prix du billet pour Kuala Lumpur ? Ca serait super intéressant.
Merci
TATATOU | | | Bonjour,
Beaucoup de compagnies étrangères ont passées des accords avec la SNCF,
Savez vous si on doit et comment obtenir des billets de trains a partir d'une reservation d'avion via qatar aw ?
par trouvé avec voyages-sncf.mobi/...ction?stationCommand = | | | Bonjour,
Vous vous présentez au comptoir TGV AIR de votre gare de départ au plus tôt 24h avant le départ de votre train et jusqu'à 20 minutes avant. Sur présentation de votre billet d'avion électronique ou d'une pièce d'identité, un agent SNCF vous remettra votre billet TGV.
Source : images.trvl-media.com/...ion_TGV-AIR_20... .
Savez vous si on doit et comment obtenir des billets de trains a partir d'une reservation d'avion via qatar aw ? | | | Bonjour,
Vous vous présentez au comptoir TGV AIR de votre gare de départ au plus tôt 24h avant le départ de votre train et jusqu'à 20 minutes avant. Sur présentation de votre billet d'avion électronique ou d'une pièce d'identité, un agent SNCF vous remettra votre billet TGV.
Source : images.trvl-media.com/...ion_TGV-AIR_20... .
Savez vous si on doit et comment obtenir des billets de trains a partir d'une reservation d'avion via qatar aw ?
Super merci, je sais pas comment tu a trouvé cette info car ds le genre darkpattern voire antipattern sncf est une reference :) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |