Pierreluc · 17 janvier 2007 à 21:46 5 messages · 4 participants · 19 335 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 21:46 Compagnie low cost pour vol Montréal- Paris? Message 1 de 5 · 19 297 affichages · Partager en europe vous avez plusieurs compagnie low cost.
est-ce que quelqu'un pourait me donner le nom de compagnie low cost qui font montreal- paris.
la moins cher que j'ai trouver c'est zoom airlines à environ 800$ aller-retour. c'est très bon si on compare avec air canada, air transat, air france | | | Salut!
L'an dernier j'avais trouvé Corsair pour 750$, grâce au site voyagesarabais.com. Très pratique. Et Corsair était une très charmante compagnie aérienne! Je te la suggère...
Bon voyage!
Maryse | | | je sais que classe y c'est économique, mais la classe j chez air transat est-ce première classe? | | | Salut!
L'an dernier j'avais trouvé Corsair pour 750$, grâce au site voyagesarabais.com. Très pratique. Et Corsair était une très charmante compagnie aérienne! Je te la suggère...
Bon voyage!
Maryse
Je suis d'accord mais le Hic! avec Corsair, c'est que les vols ne débutent seulement qu'en avril jusquà la fin septembre entre MTL et Paris.
"OO" - - - - | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |