| Québécois désirant travailler en Alsace Alviau · 17 janvier 2010 à 1:43 2 messages · 2 participants · 1 560 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 1:43 Québécois désirant travailler en Alsace Message 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager Bonjour,
Je planifie actuellement un voyage en Europe au cours duquel j'espère travailler en Alsace (près de Strasbourg plus précisément) de février à juin. Je suis de Québec et je complète des études universitaires en marketing. Y connaissez-vous une entreprise, une organisation susceptible d'être intéressé à employer des Canadiens ou simplement des étrangers? Je ne sais pas trop où débuter mes recherches en ce moment.
Merci d'avance! | | | À: Alviau · 27 janvier 2010 à 5:17 Re: Québécois désirant travailler en Alsace Message 2 de 2 · 1 475 affichages · Partager hey bonjour!
je ne vais pas puvoir t'aider directement je ne suis pas a strasbourg en ce moment mais g une amie qui pourra peut etre te donner un coup de main elle et un peu dans ce domaine la!!
quand vient tu en Alsace? decrit moi un peu si tu est deja interesser par un genre de produit special vers lesquel te tourner?
a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |