Recherche quelques cours d'espagnol sur Grenoble Raymonde38 · 11 octobre 2009 à 8:56 1 message · 1 participant · 1 791 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 8:56 Recherche quelques cours d'espagnol sur Grenoble Message 1 de 1 · 1 791 affichages · Partager Bonjour, Je fais un petit voyage en décembre de cette année. Programme : Mexique et Guatemala. Je recherche une personne pour quelques cours en espagnol octobre et novembre sur Grenoble. Pas beaucoup d'argent mais l'envie aussi de rencontrer ds personnes appréciant les voyages et les discussions. Merci et j'espère une prochaine rencontre | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |