Qui connaît ce "petit coin" à Paris? Venezia · 8 septembre 2007 à 16:18 2 messages · 2 participants · 1 673 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 16:18 Qui connaît ce "petit coin" à Paris? Message 1 de 2 · 1 673 affichages · Partager En avril dernier lors de mon dernier séjour dans la capitale, je suis allée visité l'hôtel de Noailles racheté par la cristallerie Baccarat.Après avoir admiré la salle de bal et l'exposition, la jeune fille de l'accueil nous a ouvert les portes du restaurant, (il n'y avait personne c'était en fin d'apres midi.)Un camey superbe de Marie Laure de Noailles sur un des murs, ensuite le petit salon rose privé et avec au plafond un merveilleux lustre en verre noir de Murano de Philippe Stark, attenant au salon la terrasse privée ornée d'un miroir de la grandeur d'un pan de mur.....J'ai demandé le tarif de la location du salon rose, le coup de barre !!!!Peut être qu'un jour ?????Mais j'en viens au sujet.Apres tout un apres midi de marche et de visites, petite envie pressante!!!Alors là!!!La surprise.!!Un décor de rêve :Les lave.mains sont déposés sur de grandes tables entièrement (plateau et pieds) en cristal de baccarat.et dans les toilettes, des lustres en Baccarat et des petis bouquets de fleurs.Pour s'essuyer les mains bien sûr des serviettes en fin tissu, (qui ont été changées aussitôt notre sortie des lieux)du parfum sur les tables...lumières tamisées...Alors si vous allez visiter la cristallerie un détour dans les toilettes s'impose!!!!ça vaut le coup d'oeil!!!!L'adresse : Hôtel de Noailles place des Etats Unis... Une tres jolie place... | | | À: Venezia · 9 septembre 2007 à 1:34 Re: Qui connaît ce "petit coin" à Paris? Message 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager J'ai pris bonne note. Je serai à Paris, 5 jours, dans la seconde moitié du mois d'octobre.
Vous avez d'autres sugestions de visite? de balades?...? de restaus? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |