Je suis parti il y a 2 ans, en février 2003 aux Orres, station de ski avec l'ucpa...départ en bus couchette (pas topqd on est grand lol), sinon pr la chambre, on était 4, mais à vrai dire, à part dormir, on y était quasi jms...pr la douche et les toilettes, c'était commun pr l'étage, sinon c'était propre...
pr le centre en lui meme, tu pouvais faire du billard, baby foot, jouer à la playstation, regarder la tv ds une "salle de repos"... (renseigne toi sur les centres ucpa, c'est bien indiqué)...
Pr la restauration, ben tout était compris, pension complete soit, la nouriture était pas mauvaise du tout, bien au contraire, tu peux te reservir autant de fois que tu veux lol

Apres pr les activités, ben selon ton niveau, ou tes envies, plusieurs "formules" étaient disponibles, par ex si tu préféraient avoir des cours de ski toutes la semaine, ou plus etre libre, avec le matin en cours, et l'apresm' libre sur les pistes...
Le soir, des activités étaient aussi organisées aussi, qui plaisent plus ou moins au gens, ça dépend...
Pr le retour, c'était le bus, mais pas en couchettes là, comme départ en fin de matinée, il y a eu un film, c'était sympa, tranquille...
Pr résumer, j'ai bien aimé la semaine, tout était compris, donc au final, t'as pas grand chose à payer, peut etre les billards ou baby foot qui eux sont payant (pas grand chose)...le soir, tu pouvais sortir ds la station si tu voulais aussi, t'es libre...ds ma chambre, les 3 autres personnes étaient sympa, donc pas de problemes...
Disons que c'est une sorte de club-med pr le sport, mais en moins luxueux...
si tu as des questions, n'hésite pas