Randonnée sur le GR10 en janvier (Pyrénées) Soax · 21 novembre 2008 à 13:20 4 messages · 4 participants · 5 634 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 13:20 Randonnée sur le GR10 en janvier ( Pyrénées) Message 1 de 4 · 5 629 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire le gr10 en Janvier, j'ai lu beaucoup d'article concernant le gr10 durant l'été mais pas durant l'hiver.
Je voulais donc savoir si quelqu'un l'avais déjà fais ? Quel équipement emporter ?
Merci d'avance,
Alex. | | | À: Soax · 21 novembre 2008 à 14:54 Re: Randonnée sur le GR10 en janvier ( Pyrénées) Message 2 de 4 · 5 608 affichages · Partager bonjour a mon avis le gr10 qui est souvent a plus de 2000 est impossible a pied. En ski de rando peut etre mais de nombreux passage avec risque d'avalanche. | | | À: Soax · 21 novembre 2008 à 16:31 Re: Randonnée sur le GR10 en janvier ( Pyrénées) Message 3 de 4 · 5 599 affichages · Partager Ca me parait également difficile et surtout trop dangereux, trop de neige à cette époque de l'année. Sauf si t'as vraiment déjà une très bonne connaissance de la rando hivernale et que vous partez à plusieurs. | | | À: Simon · 26 novembre 2008 à 22:25 Re: Randonnée sur le GR10 en janvier ( Pyrénées) Message 4 de 4 · 5 445 affichages · Partager En effet, très bonne connaissance de la montagne pour s'y aventurer en janvier. En ski cela me semble très peu confortable puisqu'il a la particularité de descendre dans les nombreuses vallées pyrénéennes.
Mais bon si vous avez la condition, la connaissance technique nécessaire, ce serait peut être une première ! :) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |