Bonjour, Je me permets de répondre à ton message car j'ai moi aussi l'intention de suivre cet itinéraire début juin avec un ami. Je n'ai pas grand chose à t'apporter pour l'instant, mais je te propose de nous tenir au courant de nos idées ou conseils recueillis auprès d'autres randonneurs. Cordialement,
Avec mon ami nous aimerions faire de la randonnée autour de Grenoble. Nous avons trouvé le lien suivant:https://www... qui permet de faire les hauts plateaux de Chartreuse en bivouac. On a pas trop l'habitude de faire de la randonnée, j'aimerais avoir...
Je souhaite réaliser une randonnée dans les environs de Grenoble pour voir des paysages magnifiques pour 2 jours de rando tranquille et nuit en refuge. J'ai pensé partir à partir de la croix perrin, pas de l'ours, pas de bellecombe et pas de molière...
Je cherche une idée de randonnée en boucle de 4 ou 5 jours en partant de Grenoble (ou chamrousse, ou le sapet en chartreuse, tant qu'il y a des transports pour rejoindre le point de départ car j'arriverais de Paris en train) Autonomie en nourriture et...
Nous sommes 2 personnes souhaitant effectuer une randonnée itinérante à compter du dimanche 13 mai 2012 dans la Chartreuse (départ Chambéry - arrivée Grenoble). Est-ce possible au vu de l'enneigement actuel? Est-ce possible en 4 jours? Connaissez-vous...
Antoine3839 · 25 juillet 2011 à 12:27 · 6 participants · 4 809 affichages
Je projette de faire Grenoble-Briançon à pied en itinérance, un trajet qu'on m'a fortement conseillé. L'itinéraire que je pense suivre est celui proposé par Allibert www.allibert-trekkin... donnee.htm Seulement, il subsiste un certain nombre de "trous...