| Ravitaillement de gaz sur le chemin de Stevenson? Drim · 8 juillet 2009 à 11:00 7 messages · 4 participants · 2 172 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 11:00 Ravitaillement de gaz sur le chemin de Stevenson? Message 1 de 7 · 2 169 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons faire le chemin de Stevenson cet été et je voudrais éviter de porter trop de recharges de gaz. Où peut-on en trouver sur le parcours ?
J'ai appelé les deux supermarchés de Langogne qui n'en vendent pas du coup je sèche un peu...
Help merci | | | À: Drim · 8 juillet 2009 à 12:11 Re: Ravitaillement de gaz sur le chemin de Stevenson? Message 2 de 7 · 2 155 affichages · Partager Perso, c'est plutot dans les petits magasins de sport que je trouve mon bonheur (y compris des cartouches MSR). En montagne toujours... il y'en a beaucoup. | | | À: Drim · 8 juillet 2009 à 15:43 Re: Ravitaillement de gaz sur le chemin de Stevenson? Message 3 de 7 · 2 140 affichages · Partager bonjour, souvent il est possible de trouver des recharges dans les stations services. Attention tout de même, Camping gaz a revu son modèle de tête il y a peu de temps (1 an ou 2) et les cartouches ne sont pas nécessairement compatibles. bon voyage. LMS | | | À: LMS · 8 juillet 2009 à 17:09 Re: Ravitaillement de gaz sur le chemin de Stevenson? Message 4 de 7 · 2 134 affichages · Partager Merci à vous.
Pas bête les stations services, je n'y avais pas pensé.
Le Weldom de Langogne vends des campingaz. J'en prendrais une là. | | | À: Drim · 8 juillet 2009 à 23:54 Re: Ravitaillement de gaz sur le chemin de Stevenson? Message 5 de 7 · 2 119 affichages · Partager un réchaud à bois ou à essence n'est pas envisageable ? | | | À: Sylvestre94 · 9 juillet 2009 à 10:03 Re: Ravitaillement de gaz sur le chemin de Stevenson? Message 6 de 7 · 2 102 affichages · Partager Essence non parce que je n'ai pas envie de racheter un réchaud spécifique. Par contre, le réchaud à bois et notamment le bushbuddy m'intéresse fortement mais je m'y suis pris trop tard pour cet été. Ce sera pour l'année prochaine.
D'ailleurs dans les parcs protégés comme celui des Cévennes, c'est autorisé d'utiliser des réchauds à bois ? | | | À: Drim · 9 juillet 2009 à 10:56 Re: Ravitaillement de gaz sur le chemin de Stevenson? Message 7 de 7 · 2 097 affichages · Partager T'inquietes pas, tu en trouvera. Le tout est d'anticiper la fin de ta cartouche. J'ai un réchaud MSR et j'ai jamais eu de problème pour m'en procurer. Tu peux aussi miser sur la solidarité entre randonneurs. Tu en croisera forcément en fin de parcours qui accepterons de te vendre une cartouche, voir de te la donner... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |