Ravitaillement en nourriture sur le tour du Mont Blanc Seboos44 · 8 juin 2013 à 23:24 4 messages · 3 participants · 3 891 affichages | | | | 8 juin 2013 à 23:24 Ravitaillement en nourriture sur le tour du Mont Blanc Message 1 de 4 · 3 868 affichages · Partager bonjour, Début aout je souhaite faire le tour du mont blanc dans le sens classique en 10 étapes sans variante. Je le fais avec les nuits en gites, refuges donc je voudrai avoir quelques bon tuyaux pour me ravitaller en nourriture pour le midi. Y a t'il beaucoup de possibilite de croiser des petits magasins sur le parcour ou est ce que les pique nique proposés par different refuges vaut le coup pour le prix? Merci pour les infos | | | À: Seboos44 · 9 juin 2013 à 14:15 Re: Ravitaillement en nourriture sur le tour du Mont Blanc Message 2 de 4 · 3 819 affichages · Partager Salut, les endroits où tu peux te ravitailler sont indiqués dans le topoguide. Grosso modo, possibilité de se ravitailler tout les 2-3 jours. Encore faut-il arriver aux heures d'ouverture des supérettes ! Après, à toi de voir si tu préfères gérer le poids supplémentaire. | | | À: RenaudL · 9 juin 2013 à 20:52 Re: Ravitaillement en nourriture sur le tour du Mont Blanc Message 3 de 4 · 3 776 affichages · Partager merci renaudl, Merci pour tes infos et est ce que quelqu'un a essayer les "pique nique" des refuges pour le midi. Est ce qu'ils valent le coup pour le prix?? | | | À: Seboos44 · 18 juin 2013 à 11:48 Re: Ravitaillement en nourriture sur le tour du Mont Blanc Message 4 de 4 · 3 727 affichages · Partager hello
c'est un peu cher, mais tu as de quoi faire un bon repas bien copieux, bonne rando sylvie | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |