Rejoindre L'Arbresle depuis Lyon puis randonner sur le GR76 Clemsoudelyo · 12 juillet 2009 à 17:25 4 messages · 3 participants · 2 546 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 17:25 Rejoindre L'Arbresle depuis Lyon puis randonner sur le GR76 Message 1 de 4 · 2 543 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà, pour cet été j'aimerais vivre ma première aventure en solitaire et en randonnée. Pour le moment, je cherche à rejoindre L'Arbresle à pied depuis Lyon. J'ai cheché sur internet mais sans succès. C'est pourquoi je vous demande si vous en avez une idée. Vous pouvez très bien me conseiller où chercher ou carrément me donner la réponse. Enfin voilà. Je vous remercie d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clemsoudelyo · 14 juillet 2009 à 10:03 Re: Rejoindre L'Arbresle depuis Lyon puis randonner sur le GR76 Message 2 de 4 · 2 488 affichages · Partager bonjour passe un petit message à cdrp69@orange.fr, je pense qu'il te trouveront la solution. bonne rando, très cordialement. le piô | | | À: Clemsoudelyo · 15 juillet 2009 à 23:12 Re: Rejoindre L'Arbresle depuis Lyon puis randonner sur le GR76 Message 3 de 4 · 2 440 affichages · Partager Salut !
La réponse m'interresse... !! Pourrai tu nous en faire profiter si tu en sais un peu plus... ?! :-)
Merci d'avance | | | À: Zebululu · 16 juillet 2009 à 10:53 Re: Rejoindre L'Arbresle depuis Lyon puis randonner sur le GR76 Message 4 de 4 · 2 429 affichages · Partager Bonjour à tous. Merci pour vos réponses mais j'ai abandonné l'idée de rejoindre l'Arbresle à pied car je n'ai rien trouvé. J'ai décidé d'aller à Tarare en train et de commencer le GR76 ainsi. Il ne me reste plus qu'à déterminer les étapes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |