Bonjour à tous et toutes !!!

Et oui ca y est je suis finallement rentré dans mon
Auvergne chérie, après un long et beau voyage... j'ai meme repris le travail....
Muskan, qui était présente lors de ma dernière rencontre, l'été dernier, piaffe d'impatience pour recommencer !!!!
Je poste ce message pour voir si les courageux de la dernière sont prets à retenter une expérience de vie au grand air, et meme au très grand air, ce matin on avait -11°C

Il y aurait peut etre aussi, et je l'éspère, des
petits nouveaux, vous serez bienvenus !!!!

Au mois de mai, les prés seront couverts de narcisses !!!, mais si on attend trop, les foins seront trop hauts...
Je vous rappelle le principe :
On prend un long week end (3 jours mini, et cette année on va etre gatés au mois de mai)
On amène sa
guitoune et des habits
chauds (je vous rappelle que je vous avais dit ca pour le mois d'aout !!!! et cetrains ne m'avaient pas trop écouté...

).
Pour ceux qui s'en inquièteraient un peu, je les rassure, y a pas de toilettes, et encore moins de douche, ce sera non pas du camping à la ferme, mais chez un paysan plutôt

On fera des courses sur place et on mangera autour du feu ! (cette fois il faut absolument que l'on puisse en faire, pour pas mourir congelés !)
Tout cela poiur se raconter des histoires de voyages et faire des ballades
Il faut encore que je vous trouve une
prairie sympathique pour installer tout ça !!!
J'ai pensé récement à un petit vallon pas très loin d'Arlanc (
livradois Forez, au sud d'Ambert) ou il y a un petit hameau, "le Verdelet", je vais aller repérer les lieux... De toute facon mon petit coin est plein de ressources...
Si certains d'entre vous veulent s'impliquer avec moi dans l'organisation, je peux aisément loger chez moi quelques personnes, quelques jours avant ou après (et ya la douche et des toulettes là, par contre

)
Bises à tous et toutes
Olive