Yann · 15 avril 2005 à 8:46 · 80 photos 171 messages · 42 participants · 24 549 affichages | | | | À: Yann · 2 mai 2005 à 9:16 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 41 de 171 · Page 3 de 9 · 1 747 affichages · Partager Si besoin est, je peux héberger du monde pour la rencontre..... Je dispose d'un grand lit dans une chambre d'amis.
J'habite pas très loin (8 mn de moto ou 16 mn de voiture) du point de départ....
Contactez moi en MP pour fixer les détails....
Marseil. | | | À: Marseil · 2 mai 2005 à 10:15 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 42 de 171 · Page 3 de 9 · 1 742 affichages · Partager Bonjour,
Accepteriez vous une p'tite parisienne pour un week end Marseillais?
J'arriverai bien entendu (certains membres comprendront  ) en Train via Marseilles Saint Charles!!!
| | | À: Kaou28 · 2 mai 2005 à 10:26 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 43 de 171 · Page 3 de 9 · 1 740 affichages · Partager Vi vi, Kaou. Ca roule !
Marseil | | | À: Marseil · 2 mai 2005 à 12:40 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 44 de 171 · Page 3 de 9 · 1 733 affichages · Partager Super!!!
Je suis partante pour l'herbergement
ceci n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd!!!
Je te joins pas MP
merci merci | | | À: Alan · 2 mai 2005 à 14:18 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 45 de 171 · Page 3 de 9 · 1 727 affichages · Partager Rappel des voyageurs déjà inscrits :
Yann's family (3), Alan et FRANCE06, turandot, misteralain +1, Detchen + 1, laneige + 1, Oriana, Tartine, calbolino, Stadium + 1, Faiza, jack07, Marseil, yawaafrica, gabo, lesvacances, chris13's family (4), moinard, Laura13, deedou, fape, clairette, syriane, heleneauble's family (3), ion, kaou28..... soit 38 personnes à ce jour...
Voyageurs en attente de confirmation :
Valiha, alexis13, manue28, mocougar, tiphaout, Lorlanda, fabien1 et virginie's family (3)..... soit 10 personnes....
Rappel du lieu de la rencontre :
Sommet de Marseilleveyre cela se passera dans le quartier de Montredon à Marseille 8 ème. La petite rando, pour les désireux, est accessible à partir d'un parc public (où il y'aura de la place pour tout le monde, et à l'ombre). Pour s' y rendre :
boulevard de la Grotte Rolland
Passez la Pointe Rouge, direction la Madrague, les Goudes, Callelongue. Sitôt passé Rossi Boissons, prenez à gauche jusqu'au bout le boulevard de la Grotte Rolland. Il y a une fourche, il faut rester sur la gauche, passer sous l'aqueduc mais se garer là où c'est possible. Attention, le bd est très tranquille et il y a peu de places. Pensez à l'accès pompiers, à laisser la place pour les demi-tours et aux sorties de garages des riverains.
On dit 11 heures, 11 heures 30.
Co voiturage : Yann = 2 places et Misteralain = 3 places........ ceux qui ont besoin, faites le savoir..... | | | À: Yann · 3 mai 2005 à 10:01 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 46 de 171 · Page 3 de 9 · 1 697 affichages · Partager  Bonjour Yann,
J'attends la confirmation de mon ami pour sa journée du 15  et si c'est toujours OK il me reste 1 place dans ma voiture donc je pourrai prendre quelqu'un à Nice etc...
Cela fera ma deuxième rencontre avec des amis(es) du forum 
A très bientôt j'espère | | | No problemo 
yann | | | À: Yann · 4 mai 2005 à 8:51 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 48 de 171 · Page 3 de 9 · 1 668 affichages · Partager Salut yann,
Il y a aussi de très grande chance que je sois parmi vous. 
j'aurai ainsi la joie de revoir certaines têtes que j'ai vues ya pas si longtemps + de faire la connaissance d'autres Vfistes.
D'autant plus que ça me fera grand plaisir de retourner à Marseille, ça fait des lustres que j'y suis pas allée !
See you | | | À: Darkette · 4 mai 2005 à 19:30 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 49 de 171 · Page 3 de 9 · 2 018 affichages · Partager Je serais très content de te revoir, moi je n'ais pas vu tes photos du Japon ....tu y penses ?
yann | | | À: Yann · 4 mai 2005 à 19:39 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 50 de 171 · Page 3 de 9 · 2 015 affichages · Partager  ........... Grrrrrrrrrrrrr !!!!!! | | | À: Alan · 4 mai 2005 à 20:16 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 51 de 171 · Page 3 de 9 · 2 022 affichages · Partager j'ais cru comprendre que tu ne les avais jamais vues....  ça tombe bien moi aussi !
y'aura pratiquement 40 personnes, tu pourrras alotrs détourner ton regard quelques instants  ...ce jour là tu vas me balancer le nom de la gh à marang quand même ?! | | | À: Yann · 5 mai 2005 à 13:18 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 52 de 171 · Page 3 de 9 · 2 005 affichages · Partager Hello,
Bien sur que j'amènerai un échantillon de mes photos du Japon ! 
Je suis sure que ça va faire plaisir à Alan 
C'est tout juste si vous allez pas me voir arriver en Kimono ! | | | À: Darkette · 5 mai 2005 à 14:54 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 53 de 171 · Page 3 de 9 · 1 996 affichages · Partager  Hola,
Alors moi pour ne pas trop me sentir à l'écard  parce que zut zut !pour les favorites 
Je ramènerai mes photos d'EQUATEUR ( Quito etc....) Bah alors ! y a pas de raison que ce sont les "habituées" et pourquoi pas aussi les nouvelles comme moi ! hein!!!  (Darkette : les brunes ne comptent pas pour des prunes !!   )
 Bonne après midi...
Mich | | | À: Yann · 6 mai 2005 à 0:35 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 54 de 171 · Page 3 de 9 · 1 977 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps (et je n'ai pas vraiment voyagé non plus!), mais j'aimerais vraiment participer à cette petite sortie  En baroudeurs que vous êtes, j'écouterai vos récits de voyages avec plaisir, en attendant de vous raconter les miens! 
Biz Cel | | | À: TiteCel · 6 mai 2005 à 7:04 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 55 de 171 · Page 3 de 9 · 1 969 affichages · Partager Sois la bienvenue Titecel.... | | | À: Yann · 7 mai 2005 à 9:26 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 56 de 171 · Page 3 de 9 · 1 945 affichages · Partager  bonjour Yann !
Je rage....je viens de tomber tout à fait par hasard sur cette rencontre de voyageForum le 15 mai à Marseille, où il se pourrait qu'une petite rando soit prescrite au programme !
Malheureusement, je suis d'anniversaire doublement ce jour là et je n'aurai meme pas la chance dde rencontrer certains des internautes de ce site, de Marseille. A tout hasard votre rendre-vous de rencontre avant le départ aura lieu où, ne serait-ce que le fait de m'échapper et de venir dire un bonjour à tout le monde ?
J'ai vu qu'il y avait rossignol avec qui j'échange des mails, mais peut-être (il se peut) que je connaisse d'autres personnes.
Si vous en décidez une autre sur Marseille ou des environs proches faites-moi signe.
Cordialement
Brunodecalvi | | | Salut,
Je pense que tout le monde ne participera pas à la petite rando, il y'aura donc du monde en bas dans le parc. Il serait difficile de se rater...un attroupement de près de 40 personnes, c'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de discrétion. Quant aux infos pour y venir, tout est en page 2 
a+
yann | | | saluti,
Il est bien évident que parler de voyage c'est bien, mais pouvoir visualiser avec des photos c'est carrément mieux !
Alors, tes photos de Quito seront les bienvenues ! 
Bon week end à tous. | | | À: Yann · 7 mai 2005 à 15:58 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 59 de 171 · Page 3 de 9 · 1 923 affichages · Partager  ...... " gh à marang "...... ? j'ai connu les dh avec les carambars..... mais les gh....... 
Rappel des voyageurs déjà inscrits :
Yann's family (3), Alan et FRANCE06, turandot, misteralain +1, Detchen + 1, laneige + 1, Oriana, Tartine, calbolino, Stadium + 1, Faiza, jack07, Marseil, yawaafrica, gabo, lesvacances, chris13's family (4), moinard, Laura13, deedou, fape, clairette, syriane, heleneauble's family (3), ion, kaou28, TiteCel, Darkette..... soit 40 personnes à ce jour...
Voyageurs en attente de confirmation :
Valiha, alexis13, manue28, mocougar, tiphaout, Lorlanda, fabien1 et virginie's family (3)..... soit 10 personnes....
Rappel du lieu de la rencontre :
Sommet de Marseilleveyre cela se passera dans le quartier de Montredon à Marseille 8 ème. La petite rando, pour les désireux, est accessible à partir d'un parc public (où il y'aura de la place pour tout le monde, et à l'ombre). Pour s' y rendre :
boulevard de la Grotte Rolland
Passez la Pointe Rouge, direction la Madrague, les Goudes, Callelongue. Sitôt passé Rossi Boissons, prenez à gauche jusqu'au bout le boulevard de la Grotte Rolland. Il y a une fourche, il faut rester sur la gauche, passer sous l'aqueduc mais se garer là où c'est possible. Attention, le bd est très tranquille et il y a peu de places. Pensez à l'accès pompiers, à laisser la place pour les demi-tours et aux sorties de garages des riverains.
On dit 11 heures, 11 heures 30.
Co voiturage : Yann = 2 places et Misteralain = 3 places........ ceux qui ont besoin, faites le savoir
Euh...... en bon voyageur que je suis, je n'ai mis les pieds à Marseille qu'une fois dans ma vie......  un petit topo pour parvenir au quartier de Montredon à partir de l'autoroute en venant de Nice serait le bienvenu..... et celà pourrait intéresser d'autres.....
On approche........ | | | À: Alan · 7 mai 2005 à 19:15 Re: Rencontre à Marseille le 15 mai 2005 Message 60 de 171 · Page 3 de 9 · 1 915 affichages · Partager je m'en occupe pour l'explication et dès demain...rien ne vaut une explication en photos.... Marseille, t'arriveras à trouver ? 
yann | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 371 visiteurs en ligne depuis une heure! |