|  |  |
 | | | | Turnbull · 30 juillet 2009 à 23:20 · Une photo 54 messages · 20 participants · 11 979 affichages | | | | vero a fait une erreur avec mon adresse mail jeannine.laulom@free.fr pouir me contacter au sujet de la rando le 19 et 20 | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut Michel Vero a fait une erreur avec mon adresse mail c'est jeannine.laulom@free.fr je suis nouvelle a VF j'en ai marre de ne voir que ma tête tous les matin espére trouver des amis bonsoir J. | | | Tiens, un Robert ! Comment vas-tu ???? On n'avait plus de tes nouvelles depuis la rencontre de juin !   
Quoi de neuf ??
Je te contacte par MP,
A+, Caro | | | Désolée Jeannine d'avoir écorché ton adresse mail, je suis dans les Landes actuellement et je parts lundi sur le GR10. Merci à ceux qui ont mis un message sur le Forum, on se donne rendez-vous fin Aoùt.
Véronique | | | ce n'est pas grave j'ai rectifié bonne marche sur le GR 10 et à plus jeannine | | | Bonjour je viens de trouver ce fil de discussion, je suis à Coursan... je veux bien aider pour la préparation de ce week-end là  mais risque fort d'en être absent car je serai en Espagne ce week-end là...  je relis toute la discussion et vos interventions tout en restant dispo. Bonnes vacances et bons chemins à vous. | | | Je suis de Narbonne et je suis bien motivé pour la recontre du 19 et 20 septembre, comptez sur moi, au fait turnbull je travaille à Bize le monde est petit !!! 
A bientôt 
Rémi | | | cela sera donc pour plus tard nous pourrions teut être nous tous les Audois se rencontrer en Automne quand tout est redevenu tranquille bonne vacance en Espagne jeannine | | | salut Remi moi je suis à Mailhac je donnerai des info plus précise quand Vero reviens mais moi je parts à la fin du mois je reviens vers le 12 Sept a bientôt jeannine | | | bonjour a tous
on suit l'affaire puisque en septembre on sera sur la route du retour pour le mali
willynomad | | | Euh...moi aussi je suis de Narbonne  Je serai bien venu mais de Washington ca fait un peu loin... Dommage. | | | bonjour c est bon beau de voyagé mais moi en tant que africain j ai toujours des problemes au niveau des ambassades. et j aime beaucoup voyagé et faire des rencontre en groupe pour mieux elargir ma conaissance et echangé ma culture mais dommage pour moi. | | | Bonjour les Languedociens et citoyens du Monde,
Je suis partant pour me joindre à vous, pas de soucis pour le vélo et pour camper
Bravo pour l'initiative d'une rencontre en VForumistes et beaucoup de discussions enrichissantes en perspective | | | Bonjour tous les voyageurs
Je suis aussi OK pour cette rencontre à Narbonne. Entre Montpelliérains (ou proche Mtp) on peut faire du co-voiturage? A bientôt On attend les infos Françoise | | | Génial que les Montpellierains se mobilisent, j'espère qu'il y en aura beaucoup..... d'ici 8-10 jours je vais essayer de faire une petite récap pour savoir qui viens exactement afin de réserver le Resto et organiser l' hégergement pour ceux qui désirent un petit coup de main. Je donnerai les différents points de rendez-vous, pour ceux qui désirent se joindre à nous une partie du week-end. Je vais encore être absente à partir de mercredi, jusqu'à la fin de semaine, mais vous pouvez me poser vos questions si besoin. Je me ferai un plaisir de vous répondre à mon retour.
Amicalement
Véronique | | | À: Verode · 5 septembre 2009 à 18:07 Re: Rencontre à Narbonne les 19 et 20 septembre 2009 avec pique-nique sur la grande plage de sable fin à Gruissan Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 2 072 affichages · Partager je suis du doubs, mais je serai en vacances a port la nouvelle a cette date la, alors je me joindrai a vous avec un grand plaisir | | | À: Verode · 5 septembre 2009 à 21:59 Re: Rencontre à Narbonne les 19 et 20 septembre 2009 avec pique-nique sur la grande plage de sable fin à Gruissan Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 2 059 affichages · Partager Salut a tous !!!
Et bonjour a Vero, Caro et Robert que je n ai pas vu depuis juin !!! Je viens de rentrer du grand nord : un regal !!! Par contre reunion de famille le 19 au soir sur avignon... Donc malheureusement ce coup ci je n y serais pas... Mais ce n est que partie remise bien sur !!!!
Amusez vous bien !!! A bientot
Matthieu | | | En début de semaine prochaine, je vais faire la rando-vélo Narbonne- Port la nouvelle, afin de vous donner toutes les informations, sur les distances, difficultés, durée et fixer l'heure de rendez-vous du Samedi matin.
A vos claviers pour me confirmer votre arrivée.
Amicalement
Bonne soirée | | | À: Verode · 9 septembre 2009 à 16:21 Re: Rencontre à Narbonne les 19 et 20 septembre 2009 avec pique-nique sur la grande plage de sable fin à Gruissan Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 999 affichages · Partager Salut Véro,
Mauvaise nouvelle à l'horizon : Peut pas venir samedi matin parce que Eloys a classe le matin jusqu'à midi. Je regarde à quelle heure on a un train le dans l'aprèm pour venir manger au resto ou pique-niquer (je ne sais pas ce que vous avez prévu) et je te tiens au courant.
Bises, Caro | | | À: Verode · 11 septembre 2009 à 18:21 Re: Rencontre à Narbonne les 19 et 20 septembre 2009 avec pique-nique sur la grande plage de sable fin à Gruissan Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 973 affichages · Partager Bonjour
Toujours partante pour la rando vélo, bien que n'étant pas une cycliste confirmée!! J'aimerais des infos pour le logement, je n'ai pas de tente. A bientôt donc. Françoise | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 963 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |