|  |  |
 | | | | Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 McComber · 1 février 2009 à 12:08 · 5 photos 157 messages · 27 participants · 28 778 affichages | | | | 1 février 2009 à 12:08 Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 1 de 157 · Page 1 de 8 · 13 358 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Au sortir d'une très sympa rencontre VF à Nîmes, un désir général de renouveler, d'approfondir, de poursuivre la conversation s'est exprimé. Sauve, très ancien village étape du Salavès, haut-lieu culturel mystérieux, hameau microscopique au rayonnement international, capitale tellurique et chamanique, bâtie sur la pierre au-dessus d'un cours d'eau sous-terrain, adossée à la légendaire Mer des Rochers, vous accueillera donc le 4 avril.
Nous vous proposons déjà quelques activités marrantes, à commencer par un pique-nique dans la Mer des Rochers et une balade à vélo le long du Vidourle ou dans les collines. Baubiac et Cigalois seront à l'honneur, ainsi que Moissac et Pélardon. Pour le repas du soir, nous hésitons encore entre vous faire découvrir un très chouette resto (La Tour de Mole) et organiser un smogasbord (chacun amène un truc et hop !). Nous pourrons loger pas mal de gens, surtout si la température permet le camping. Sauve est également dotée de nombreux gîtes et chambres d'hôtes très accueillants.
Voilà, nous attendons les suggestions, remarques et vociférations, le cas échéant.
É. Images attachées: | | | À: McComber · 1 février 2009 à 22:08 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 2 de 157 · Page 1 de 8 · 13 304 affichages · Partager Je suis ravie de constater que l'appel est déjà lancé! De mon côté, je bloque ce week end, et j'en parle aussi autour de moi!
A +
Sandra | | | À: Tiossane · 2 février 2009 à 6:28 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 3 de 157 · Page 1 de 8 · 13 222 affichages · Partager Chouettichon ! | | | À: McComber · 2 février 2009 à 17:55 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 4 de 157 · Page 1 de 8 · 13 200 affichages · Partager Mister Mc comber tout mes respects pour votre parcours a deux roue et pour cette initiative au pied levé! je serais tenté de transformer mes vacances pour Sauve plutôt que de me sauver à l'autre bout du monde! | | | À: Guilaumus · 2 février 2009 à 17:59 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 5 de 157 · Page 1 de 8 · 13 198 affichages · Partager Ben... Y a intérêt, tu es notre leader à toutes et tous ! Sans toi, ça ne peut pas procéder !
:0)
É. | | | À: McComber · 3 février 2009 à 10:19 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 6 de 157 · Page 1 de 8 · 13 186 affichages · Partager Salut !
Ravi de revoir les Canadiens-Sauvois après la soirée enrichissantes de Nîmes, je note sur mon agenda le 4 avril.
J'espère que toute l'équipe rencontré sera présente et que d'autres voyageurs se joindront à nous !
A bientôt ! Eric | | | À: McComber · 3 février 2009 à 11:31 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 7 de 157 · Page 1 de 8 · 13 175 affichages · Partager Bonjour, L'invitation est si chaleureuse qu'il est difficile d'y résister ! Je ne suis pas très loin de Nîmes et l'idée de vous rencontrer me plaît bien. Alors c'est ok pour moi, mes enfants (petits nomades), et mon compagnon (véritable pied volant). Aucune vocifération me concernant, mais pas encore de propositions... Nous avons le temps de voir venir! Dans l'attente de vous rencontrer et d'échanger (nous faisons le même métier, ce qui n'est pas si fréquent...) Emmanuelle | | | À: McComber · 3 février 2009 à 11:33 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 8 de 157 · Page 1 de 8 · 13 173 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord, un grand merci à Guillaume d'avoir permis de nous rencontrer au cours de cette soirée qui était magnigique. Bravo à toi Eric d'avoir réagi comme tu l'as fait, et bien sûr je serais des vôtres pour le WE du 4 avril, je n'arriverais qu'en fin d'après midi - j'ai un engagement depuis fort longtemps pour l'après midi -. Amitiés à tous Mar y sol | | | À: Lasanaga1 · 3 février 2009 à 11:49 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 9 de 157 · Page 1 de 8 · 13 167 affichages · Partager Ah, j'ai parlé de ce projet à d'autres Sauvains-voyageurs et je ne rencontre que l'enthousiasme ! Sauve a hâte de vous accueillir. | | | À: McComber · 5 février 2009 à 9:52 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 10 de 157 · Page 1 de 8 · 13 095 affichages · Partager | | | À: McComber · 9 février 2009 à 16:33 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 11 de 157 · Page 1 de 8 · 12 749 affichages · Partager théoriquement, je devrais être dans les parages à cette date et comme je n'habites pas très loin, je me joindrais volontiers à vous pour échanger. je mémorise cette date et vous tiens au courant.
etienne | | | À: McComber · 9 février 2009 à 21:04 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 12 de 157 · Page 1 de 8 · 12 743 affichages · Partager Hello Eric and Co, j'ai hate de découvrir Sauve et de pouvoir de nouveau échanger avec des globes trotters.... Moi j'avoue que j'aime bien l'idée qu'on emmene tous des trucs.... mais bon je comprend qu'il faut un peu plus gerer. Suis dispo pour apporter mon aide à l'organisation !! Je pense que je viendrais avec ma voisine.... qui est au courant de nos projets...
Ca va etre un super moment.... yahooo...la vie est une fête
merci | | | À: Nespo · 9 février 2009 à 21:09 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 13 de 157 · Page 1 de 8 · 12 736 affichages · Partager Génial ! Emmenez-en, du monde !
Sinon, en passant, les VFistes peuvent aussi venir nous cyberrencontrer sur notre site dédié, à VFMazet . | | | À: McComber · 11 février 2009 à 18:25 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 14 de 157 · Page 1 de 8 · 12 677 affichages · Partager Salut les zenfants! j'avais déjà noté le soir même, mais je confirme que normalement je serai aussi des votres, et il y aura du covoiturage dans l'air je pense. Bises à tous.
jp | | | À: Jeep220 · 17 février 2009 à 11:10 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 15 de 157 · Page 1 de 8 · 12 526 affichages · Partager Bonjour à tous,
Contrairement à ce que j'avais annoncé lors de mon précédent message, c'est bien en début de journée le samedi 4 avril que je viendrais et non en soirée seulement (j'ai réussi à me libérer) Par contre, je suis disposée à faire du co-voiturage de Nimes à Sauve..... pas de problème pour l'instant, 4 places disponibles. Eric, toi qui est l'organisateur, dis nous comment celà doit se passer. Soit chacun amène quelque chose, solution que l'on avait évoquée, soit nous n'amenons rien et tu fais la répartition lorsque tout est acheté, mais là tu auras besoin d'un coup de main pour tout mettre en oeuvre. Je serais volontier des votre pour celà. Par contre, il me serait agréable d'avoir un lit pour la nuit afin d'éviter de coucher sous la tente. Dis moi si celà est possible. Je te remercie. Mar y sol | | | À: McComber · 17 février 2009 à 13:43 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 16 de 157 · Page 1 de 8 · 12 473 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je retiens la date, il ne me reste plus qu'à trouver un covoiturage depuis montpellier, C'est le hic souvent ! à suivre... | | | À: Meluzyne · 17 février 2009 à 17:32 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 17 de 157 · Page 1 de 8 · 12 459 affichages · Partager Bonjour Meluzyne !
Je viens de lire ton message, j'habite le Grau du Roi actuellement je suis du coté de Port Grimaud dans le Var pour quelques temps. Mais je serai de retour le 04 avril pour la rencontre, si ça t'interresse toujours pour le trajet. Je me tiens à la disposition. | | | À: Meluzyne · 17 février 2009 à 19:56 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 18 de 157 · Page 1 de 8 · 12 452 affichages · Partager Bonsoir Meluzyne,
Si tu as des problèmes pour te rendre au Grau du Roi, comme te le propose Ricky, tu peux toujours prendre le train pour Nimes, et c'est moi qui te récupèrerais..... A toi de voir le plus pratique | | | À: Meluzyne · 18 février 2009 à 7:02 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 19 de 157 · Page 1 de 8 · 12 434 affichages · Partager Il est également possible que quelques autres remontent de Montpellier. Plusieurs de nos amis sauvains y bossent, on peut très certainement s'arranger.
xx É. | | | À: McComber · 20 février 2009 à 14:22 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 20 de 157 · Page 1 de 8 · 12 350 affichages · Partager Bonjour
Je viens de voir votre annonce de rencontre VF dans le Gard, j'aurais aimé vraiment y participer mais je serais dans le gard qu'à partir du 26 mai, date à laquelle ns rentrons pr les vacances; à moins que la situation à Madagascar devienne plus critique et que nous soyons obligés de partir rapidement. Nous sommes arrivés à Madagascar en 2008 pour une période de 3 ans.
je suis originaire d' Alès donc je connais très bien Sauve.
Dommage, mais très belle initiative, bonne continuation
Véloma (au revoir) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |