bonjour à tous
j'ai tardé à reprendre la plume, pardon le clavier et la souris car j'attendais les photos de
florence pour les mettre en même temps sur le site et je les attend encore (je me demande si elle n'est pas partie au
népal !) ; car c'est
florence notre "photographe " qui a pris la majorité des photos donc nous attendrons encore un peu......; mais déjà je vous remercie tous de votre participation c'est ce qui a fait la réussite de notre rencontre

J'espère que vous avez pu nouer des amitiés et concrétiser des voyages ou escapades de week end

........
pour ma part ce fut le cas, j'ai maintenant qques belles amitiés et en perspective un we sympa en
allemagne pour le marché de noël, nous vous raconterons lors d'une prochaine rencontre (nous sommes deux) ; nous avons aussi tenté d'organiser à 4 un voyage au carnaval de
venise et je crois que 2 y sont parvenus, c'est aussi une belle histoire en perspective.........
je pense que nous pourrons nous réorganiser une petite rencontre en janvier après la trève des confiseurs et celà en perspective de futurs voyages de printemps ou d'été, je pense que le we du 12 janvier ou celui du 19 serait une bonne date.........
Je pars en
argentine (sud patagonie) du 23 fevrier au 8 mars et je recherche compagnes compagnons de voyage, j'ai mis un post dans la rubrique compagnons de voyages : avis aux voyageuses, voyageurs !......
je vous souhaite de beaux voyages à tous
arvie