Merci à Ailleurland pour ton organisation sans aucune mesure et ta disponibilé

Merci à Voyageuse13 pour ton sourire et ton implication journalistique

Merci à Simon, ta mémoire flanche un peu mais je ne me lasse pas de ton île de Paques
Merci à Vasco, le Grand Gagnant de la soirée très bon joueur et gentleman
Merci à Gizmo94. Mon compagnon de tablée, des discussions sur le moyen orient, j'en redemande encore
Merci à Ludoméro. c'est agréable d'être 70p et pas un seul fumeur.
Merci à Ptitlapin, notre p'tit lapin favori
Merci à ClemAlex, à notre reine mère, toujours aussi pétillante
Merci à Amazonegirl. Ta contribution était bien précieuse à charge de revanche
Merci à SebOnTheRoad. j'ai beaucoup aimé ta statue tu pourras épingler ton drapeau la prochaine fois ;-))
Merci à Jbaptiz. Je ris encore de ton p'tit éléphant bleu ;-)))
Merci à Laetic à les chaussettes au faite en as-tu avec des orteils?
Merci à Seila. Première rencontre. On fera mieux la prochaine fois
Merci à Littledrag. Heureusement que l'
Italie était là sinon question geo nous étions
Merci à OnTheRoad, je compte venir à
Amsterdam aurais-tu un coin pour dormir je peux venir accompagner
Merci à Tilouette. Désolée d'avoir écorché ton pseudo mais c'était pour la bonne cause vive
le Caire ;-)))
Merci à Fabrice. Quel punch ;-)) enfin tu t'ai finalement décidé à rejoindre le navire.
Merci à Ann24. Amoureuse inconditionnelle de l'
Italie et du
Brésil avec beaucoup d'humour
Merci à Koudou. J'aurai voulu avoir la p'tite théière mais celle la je la laisse à Vasco tout de mêmeJ)
Merci à Bougeotte. La pétillante So hélas pas eu le temps de discuter trop court biz
Merci à Pfeu pour ta spontanéité j'attends de lire avec impatience ton carnet de voyage de ton TDM

Merci à Imhokis. Depuis le temps que nous devions nous rencontrer enfin à la prochaine
Merci à AnneSoFree tu n'avais peut être pas d'objet mais ta spontanéité et ton enthousiasme nous ont comblées Le clair de lune!!!

Merci à Chado. Le collier et les moines Tibétains j'en redemande encore des contes de ce genre làMerci à Marji + Oukash pour leur musique: Un fond de vague des indonésiens moitié en transe et moitié bourré
Merci à Benny1412 je te souhaite de réussir ton projet TDM
Merci à Zen37. Toujours aussi sympathique.
Merci à Aldine: toujours agréable de te retrouver au fil des rencontres
Merci à Batnadou, pour la ballade algérienne ceci étant mon prochain voyage!!!
Merci à Nascas et que viva la
BolivieMerci à Grandlargue pour l'odeur de la voile et de la mer
Merci à Fleursvertes, Iberia, Sbecker, Leelou75,. Akm,. Ironick + Laure, Doublesom, Orelip, Catherine,. Mikeul, Cloo, Coentje, Abeille77, Nathparis, Lolypop,. Nathd, Tanais, Vivelete,. Pouillet, Cokie,. Napoleon,. Rayls, Bullabulla, Khk007
Merci à Douya ma complice allemande
Merci à Francois
J'espère n'avoir oublié personne
a quand la prochaine
Ps: une p'tite pensée à notre Kakinou et à la p'titemarie (dont son message m'a inspiré

)