Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Pipo31 · 8 mai 2006 à 10:45 · 5 photos 36 messages · 11 participants · 12 414 affichages | | | | À: Electron · 19 mai 2006 à 17:07 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 5 008 affichages · Partager Merci electron pour ton message, j' allais encore arriver après la bataille.......
Parfait, je répond donc présent pour ce dimanche au bord de l' eau
J' amènerai 2 plaids, une bouteille d' apéro et du jus, des oeufs dur si mes 2 poules veulent bien se manier le cul pour pondre, peut être aussi de la bonne humeur, mais cela j' imagine tout le monde en auras, pas grave, trop ne nuie jamais. | | | À: Pipo31 · 19 mai 2006 à 18:12 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 5 002 affichages · Partager Point au 19/05/06 à 18h00
Seront présents : Bab, Electron, Tchoops, Pipo31, Les Matilou (2), soit 6 pax On attends des news de : Djtyrone et Noon, à qui j'ai envoyé un msg privé pour les prévenir.
Il semble qu'il ya aura pas mal d'apéro (Tchoops, Pipo31) et de jus (Bab, Matilou) !!! pipo31: peut etre que tu pourrais directement amener ta poule : si elle ne pond pas d'oeufs, on la mange ! | | | À: Electron · 19 mai 2006 à 23:16 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 4 996 affichages · Partager Salut a tous!
Génial, je viens de voir le poste sur la rencontre à Toulouse. Trop tard pour le vendredi alors si ca dérange pas je me grefferais bien sur la rencontre de dimanche. J'amène de quoi manger et boire ainsi qu'une plaide à la prairie des filtres donc. A 18h30 c'est ca? A+ | | | À: Snapscan · 20 mai 2006 à 11:27 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 4 993 affichages · Partager super, super, ça se remplit et si d'autres personnes veulent s'inviter à la dernière minute, pas de soucis à demain soir tout le monde Bab | | | À: Bab · 20 mai 2006 à 18:36 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 3 140 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens aussi, et avec une personne. Je vais apporter une quiche, du fromage et des fruits.
A demain! | | | À: Vagner · 20 mai 2006 à 19:13 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 3 135 affichages · Partager Chouette !! Soyez les bienvenue Snapscan et Vagner...
Oupsss..petite rectification..j'ai complètement oublié d'acheter les verres en plastique..et comme j'étais à l'océan aujourd'hui, j'ai pas pensé à faire les courses. Donc si quelqu'un avait des verres en plastique, ça serait bien..sinon on se la fera à l'ancienne :"au goulot" 
Donc, finalement j'amènerai : Tuc 1 énorme paquet de chips 2 saucisses sèches Cacahuetes 1 vin blanc : côte de bergerac (j'avais pu de jurançon en réserve)
et peut-être même des cerises!!! 
Ah oui, j'y pense : si quelqu'un pouvait amener un ptit appareil photo numérique histoire d'immortaliser le souvenir de ce sympa petit picnic...enfin, ce n'est pas vraiment nécessaire...L'important c'est de passer une bonne soirée tous ensemble 
Est-ce qu'on se retrouve à un endroit précis pour se retrouver plus facilement ?
Pour que vous arriviez facilement à me trouver je porterai mon super béret rouge avec un pompom rouge et blanc au sommet du béret, une petite tresse rouge et blanche à l'arrière, et "Tchoops" cousu main sur l'avant du béret | | | À: Tchoops · 20 mai 2006 à 20:49 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 3 129 affichages · Partager Ok cool, ca s'annonce bien tout ca! Au fait je ramène du taboulé (je crois pas l’avoir vu dans la liste) et du rouge A dem1 | | | À: Tchoops · 21 mai 2006 à 12:58 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 3 112 affichages · Partager Tchoops: c'est bon pour les verres plastiques ! je les apporte. Pour le rdv : du coté de la cabane buvette, sur la prairie des filtres (à peu près au centre de la prairie)
Avec tout ce que les participants annoncent apporter à manger : ça va être une orgie ! Pour ceux qui nous rejoingnent au dernier moment, il serai bon de prevoir vos couverts, afin d'etre sûrs d'en avoir !!! | | | À: Electron · 22 mai 2006 à 10:17 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 3 081 affichages · Partager Salut tout le monde !
Vite fait, bien fait, voici les photos du picnic du dimanche 26 mai, à la prairie des filtres à Toulouse. Malgré un beau soleil, le vent ne nous a pas épargnés. Pas de pluie, c'est déjà ça ! Nous étions une petite dizaine. Etaient présents: Pipo31 (Mr, Mme et Miss), Tchoops et son béret, Bab et son vélo, Vagner le carioca, et les Matilou et leus vélos (Mr et Mme, en retard comme d'hab.  ), et Electron avec sa salade sans assaisonnement ! En fin de picnic, des amis du Matilou Band, sont venus nous rejoindre.
Picnic international, avec la présence de Wagner du Brésil et de Mme Pipo31 de Madagascar. Comme à chaque rencontre VF, le temps est passé très vite, à échanger de tout et de rien, autour du thème du voyage. L'idée picnic était très sympa et on espère une prochaine rencontre VF, courant juin.
En pièces jointes les photos de la rencontre ! Images attachées: | | | À: Electron · 22 mai 2006 à 18:50 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 3 062 affichages · Partager Merci, merci pour ce petit résumé, electron. Et merci pour les photos aussi.
Ahh, c'est dommage quand même, il manque quelqu'un sur les photos! Ben oui, Electron ! T'aurais dû nous faire penser à te prendre en photo. La prochaine sortie on te mitraillera comme de vrais paparazzi 
C'est vrai que ce petit pique-nique était bien sympa et j'espère aussi qu'il y aura d'autres rencontres à venir. Ce fut un vrai plaisir que de vous rencontrer, vous tous.
@ très bientôt j'espère | | | À: Tchoops · 22 mai 2006 à 20:46 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 998 affichages · Partager Re Tchoops (ce pseudo a t il une signification !)
Puisque je vois que tu es fan d'Electron et déçu de ne pas me voir en photo:
ci dessous un lien vers les photos de le rencontre Vf du mois de mars, où j'ai été la cible des paparazzi
voyageurs31.free.fr/ | | | À: Electron · 22 mai 2006 à 23:55 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 988 affichages · Partager Ahhhh chouette, merci pour les photos d'Electron. Je vais pouvoir les tirer en format poster pour les accrocher aux murs de ma chambre 
Eh oui..Tchoops a une signification..rien à voir avec les voyages puisqu'il s'agit du surnom que ma marraine m'a donné lors de l'accueil en 1ere année dans mon école.
Pourquoi Tchoops ? Eh bien, c'est un peu compliqué...
En fait, tout est parti du fait que j'écris un roman de SF qui parle d'extraterrestres (pour résumer brièvement). Ma marraine s'est mise à chercher "extraterrestre" sur google, et elle est tombée sur un animal assez curieux : le Chupacabra. Cet animal curieux appartenant aux légendes (et pour certains, à la réalité) à la particularité de se déplacer en sautillant. Or, comme j'ai la particularité de sauter partout et sur tout le monde lors de soirée bien arrosée ou pas, ma marraine s'est dit que cet animal me convenait bien. Elle voulu m'appeler "Chupa", mais "chupa" signifie "sucer" en Espagnol et elle s'est dit que ça ne le ferait pas trop..Elle a réfléchi un peu ce que pouvait lui évoquer "chupa", et bien entendu elle a pensé à "Chupa Chups" (les sucettes), d'où "chups", et en remodelant un peu ça donne : "TCHOOPS"
vala, vala..C'était un peu long mais fallait pas m'en demander la signification | | | À: Tchoops · 23 mai 2006 à 9:08 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 987 affichages · Partager Mince, j'ai pas encore pu m'y rendre décidément j'ai la poisse, désolé pour le taboulé.... ça avait l'air sympas en tout cas vu les photos. Bon bin la prochaine c'est sur j'y suis.. A+ | | | À: Tchoops · 23 mai 2006 à 9:11 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 2 985 affichages · Partager super, Tchoops, me voici un peu plus cultivé ! Tu ecris un bouquin de Sf ? Interessant ! Es t il lisible quelque part ? | | | À: Electron · 23 mai 2006 à 20:16 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 2 979 affichages · Partager Nan, nan..pas pour le moment. Au départ je le faisais lire volontiers, mais j'ai très vite arrêté. Je préfèrerais qu'on le lise une fois qu'il sera terminé...Surtout que je vais probablement remanier le début du roman. J'avais 17 ans quand j'ai commencé à l'écrire, et je trouve certains passages un peu trop puérils ou naïfs ; alors j'ai l'intention de faire quelques modifs. J'écris surtout à mon rythme, quand j'en ai envie, par plaisir..et avec les études ce n'est pas toujours facile de trouver l'occasion de se poser tranquillement pour écrire (entre le travail, les soirées avec les potes, etc..). Tout ce que j'espère, c'est de le terminer d'ici 2009 voire 2010 au grand maximum.. J'en suis à la 375 ème page format A5 (police:times new roman, taille :12). A priori, j'irai environ jusqu'à la 500 ème page, donc soyez patient ^^ | | | À: Tchoops · 25 mai 2006 à 17:22 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 2 960 affichages · Partager  salut a tous j'arrive avec un train de retard j'ai bien l'impression c'est il fait ce fameux pic-nic je rentre du maroc a bientot peut être une prochaine bises a tous | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 982 visiteurs en ligne depuis une heure! |