Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Pipo31 · 8 mai 2006 à 10:45 · 5 photos 36 messages · 11 participants · 12 414 affichages | | | | 8 mai 2006 à 10:45 Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 9 188 affichages · Partager Oye Oye, brave citoyens de la ville rose, si d' aventure il y aurait des personnes motivés pour se retrouver ce mois dans un lieux propice aux echanges de voyageurs, si quelqu' un a une date a proposer, je vous ecoute....
amicalement, phil | | | À: Pipo31 · 11 mai 2006 à 22:21 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 9 147 affichages · Partager Bonjour, bonjour Phil et tous les autres voyageurs de passage.
Je suis toujours partant pour faire de nouvelles rencontres de gens pour échanger nos souvenirs de voyages, discuter de tout et de rien sur tout ce qui concerne notre belle petite planète bleue :) Je suis étudiant et actuellement en stage sur Toulouse donc je ne connais pas trop la ville rose et je n'ai pas d'endroit à suggérer..Quant à une date, je suis disponible les week-end (excepté ce week-end) jusqu'au 17 Juin..Voili, voilou.. J'attends avec impatience la venue et les propositions d'autres personnes intéressées.
A bientôt,
Fred | | | À: Tchoops · 15 mai 2006 à 14:55 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 9 124 affichages · Partager Salut Tchoops, bon apparament on arrive après les premières rencontre et plus personne n' est motivé, tout a fait d' accord avec les propos que tu as mis dans ton profil, c' est bien dit | | | À: Pipo31 · 15 mai 2006 à 17:56 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 9 120 affichages · Partager En effet, il semblerait que l'on arrive un peu tard...ou alors on est dans une mauvaise période (examens pour les étudiants, voyages pour les autres, mariages, réunions de famille et que sais-je encore !  ). Peut-être qu'avec un peu de chance, il y aura tout de même quelques intéressés..mais pourvu que ça ne tarde pas trop.. Merci pour le compliment | | | À: Tchoops · 15 mai 2006 à 21:30 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 9 117 affichages · Partager effectivement.... Les réponses sont bcp moins nombreuses et rapides, mais j'imagine qu'avec les beaux jours et les WE prolongés.... tout le monde est occupé ! Alors je prends les devants et je propose un picnic (mais non il ne pleut jamais !) vendredi soir, samedi soir ou dimanche midi (19, 20, 21 Mai). Désolée tchoops... tu dis que tu n'es pas là ce WE.... vendredi soir ce serait OK ? Comme lieu : les quais de la garonne, la prairie des filtres ou la coulée verte. Avec une possibilité de repli chez moi si on choisit la coulée verte...... On amène tous qq chose, et le plan de table sera moins stricte que dans 1 resto ! Alors si ça vous dit, à vous de répondre maintenant ! Bab | | | À: Bab · 16 mai 2006 à 13:27 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 9 106 affichages · Partager salut Bab, salut tout le monde !
Oui il va falloir se bouger! mais avec ce mois de mai et ses longs we et l'arrivée du soleil...... L'idée picnic, me parait de saison. ok pour ce we, sauf samedi soir (déjà booké !). Pour le long we prochain, déjà booké. Allez on se depeche car on est deja mardi !! | | | À: Electron · 16 mai 2006 à 19:06 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 9 095 affichages · Partager Vendredi soir, ça me paraît pas mal du tout cette petite histoire... Mais, en fait, j'y pense je suis occupée, j'ai du monde à la maison. Ah, bravo la mémoire je vous jure!!! Ben, décidé, moi, je vous suivrai (si je suis libre!!!) samedi midi, dimanche midi, dimanche soir... à votre bon vouloir... sinon on peut aussi faire gouter à 16h!!! A plous et au plaisir de vous rencontrer... | | | À: Noon · 16 mai 2006 à 21:12 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 9 093 affichages · Partager L'idée d'un picnic me plaît beaucoup..C'est une bonne idée avec les beaux jours qui commencent à arriver. La météo ne sera pas forcément clémente, mais il faut être optimiste, n'est-ce pas 
Moi je serai disponible dimanche soir en principe..
Pour le lieu, c'est comme vous voulez | | | À: Tchoops · 16 mai 2006 à 22:11 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 9 087 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Nous voila de retour après le dépaysement total de la thailande....on repartirait bien! Le picnic nous tente bien vendredi soir ou dimanche soir du cote de la prairie des filtres par exemple? A+ céline et mathieu | | | À: Tchoops · 16 mai 2006 à 22:14 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 9 087 affichages · Partager Nous disons donc un picnic, dimanche soir - on peut commencer vers 18h30 ou 19h pour ceux qui ne veulent pas rentrer trop tard, avec un apéro !
Pour le lieu, j'ai donné des idées mais je connais pas trop. C'est pas trop mal fréquenté ???? Si chacun amène 1 truc à manger + une bouteille, ça devrait le faire, non ????
j'attends vos réponses, la liste des participants est encore courte ! bonne semaine à tous Bab | | | À: Bab · 17 mai 2006 à 0:23 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 8 627 affichages · Partager Point pour le picnic de ce we:
Sont OK pour :
* vendredi soir : Les Matilou (2pax): fraichement rentrés de Thailande !, Electron (1pax). TOTAL: 3
* samedi soir : Noon (1pax) TOTAL: 1
* dimanche soir: Bab (1pax), Tchoops (1 pax), Electron (1pax), Noon (1pax) TOTAL : 4
Attente des reponses de : Pipo31, Millie (message privé envoyé), et de tous ceux qui liront ce fil de discussion !
Absent: Laurent81, pas dispo ce we, mais ils nous concocte une journée ballade pour courant juin !!
Pour le moment, c'est le dimanche soir qui est en tete
Pour la nourriture : je propose 2 possibilités:
* Chacun apporte son repas, ce qui evite de compter sur les apports des personnes qui viendraient à se desister au dernier moment, mais c'est pas trop convivial. * Chacun apporte une partie bien précise du picnic. Contraintes: etre sûr du nombre de personnes, eviter les apports redondants (style 50 bouteilles, 300 paquets de chips, et aucune cacahuete) et donc faire une liste de qui apporte quoi.
Je propose que la décision finale pour choix du jour se fasse, au plus tard, jeudi soir.
Pour le lieux, la prairie des filtres semble faire l'unanimité ! Pour Bab: ça ne craint pas !
voilà le topo ce mardi à 00h20 (zut déjà mercredi !) Alors faites vite pour que ce picnic existe ! | | | À: Electron · 17 mai 2006 à 7:35 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 8 623 affichages · Partager Au fait Electron, tu as fait une petite erreur.. dimanche soir on pourrait être 6 personnes au moins.. Les matilou ont dit qu'ils pouvaient être disponible dimanche soir, non ?
Va pour la prairie des filtres dimanche soir 
Je suis plutôt d'avis que l'on apporte chacun quelque chose pour le picnic. Si vous voulez je peux m'occuper de l'apéro (cacahuetes, saucisson, tuc,... et le petit Jurançon bien sûr  ) | | | À: Tchoops · 17 mai 2006 à 10:58 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 8 616 affichages · Partager Pour Tchoops : erreur oui et non. Dans leur message sur cette discussion, ils sont ok vendredi soir ou dimanche soir. Mais j'ai eu un msg privé : pour dimanche soir ils n'etaient pas sûrs !
Bon...Les Matilou, il va falloir vous décider ;o)
Pour rectificatif : je suis booké vendredi soir, donc ok pour dimanche soir ! | | | À: Electron · 17 mai 2006 à 12:18 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 8 614 affichages · Partager J'ai droit à venir???  Je suis à Toulouse du 19 au 26. | | | À: Bab · 17 mai 2006 à 14:53 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 8 609 affichages · Partager Salut les Toulousains !
J'avais raté cette nouvelle discussion... merci à Electron pour son message privé qui m'a réveillée  L'idée d'un pique nique est excellente mais malheureusement je ne pourrais pas être des vôtre ce we, je pars en vacances ce samedi matin pour 10 jours à Cannes. Ben tant pis, ce sera pour une prochaine, en attendant le we organisé par Laurent en juin ? Allez, je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps ce dimanche 
a bientôt
Millie | | | À: CanadaGoose · 17 mai 2006 à 17:49 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 8 574 affichages · Partager Pas de probleme Djtyrone, Pour le moment, on part sur le dimanche soir ! | | | À: Electron · 18 mai 2006 à 18:24 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 8 560 affichages · Partager ça me va ! pour ma part, j'apporte cakes salés et bouteilles sans alcool, ben oui, y'a des incorrigibles ! à dimanche, mais à quelle heure ???? | | | À: Bab · 18 mai 2006 à 20:32 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 8 556 affichages · Partager Tu as bien raison bab, l'alcool n'est pas une nécessité...mais j'amènerai quand même le petit Jurançon  Comme je l'avais dit plus haut : j'amène aussi le saucisson, les biscuits d'apéro, les chips.. Je pense que je pourrai ramener aussi des verres en plastiques.
Pour l'heure : 18h30 à la prairie des filtres, ça vous va ?
PS: ils ont l'air de prévoir un temps plutôt médiocre dimanche  , mais notre espoir repose sur la fiabilité assez faible des prévisions auxquels nous ont habitués les météorologues (quelle mauvaise langue je fais !  ) | | | À: Tchoops · 19 mai 2006 à 0:58 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 8 553 affichages · Partager hello hello
Opération picnic:
Quand: dimanche 21 mai Où: Prairie des Filtres (rdv pres de la cabane buvette, si elle existe encore !!) Horaire: à partir de 18h30 (parfait pour l'apéro avec ou sans alcool !) Participants sûrs : 3. Participants possibles: 5 Total :8
On prévoit les quantités sur cette base de 8 personnes Qui apporte quoi:
Tchoops se propose pour : saucissson, biscuits apéro, chips, et son Jurançon et les verres qui vont avec !! Bab: Cakes salé, boisson sans alcool Electron: salade mélangée ('carottes, tomates, maïs....') couverts en plastique 'assiettes, fourchettes., serviettes...)
Pour ceux qui étaient ok pour dimanche soir, et qui ne se sont pas encore manifestés (Noon, Les Matilou, Pipo31, Djtyrone...):il serait bon de prévoir : du pain (pour le saucisson de Tchoops !) et un petit dessert (fruits et/ou gateau. ya t il des pros de la patisserie ?) Enfin si vous pensez à d'autres choses....ah oui: de quoi poser nos provisions sur l'herbe (nappe, plaid...)
Merci de poster, qui amene quoi, pour ceux qui ne l'on pas fait, afin d'eviter les doublons. On espère que la météo sera de notre coté ! | | | À: Electron · 19 mai 2006 à 11:55 Re: Rencontre à Toulouse dimanche le 21 mai 2006 Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 8 548 affichages · Partager Hello! On est pas très réactifs mais on sera bien là dimanche soir !!! On peut ramener le pain, du jus de fruits...Si j'ai le temps, je ferai un ptit dessert! Reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau. Bise à tous, bon we, et à dimanche.
Céline et Mathieu, les Matilou | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 856 visiteurs en ligne depuis une heure! |