|  |  |
 | | | | Scourtoi · 9 juin 2007 à 10:41 · 9 photos 108 messages · 22 participants · 20 353 affichages | | | | À: Cricri7 · 8 juillet 2007 à 12:52 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 61 de 108 · Page 4 de 6 · 2 692 affichages · Partager Bonjour! Je pense que Sam ne verra pas d'inconvénient à ce que tu amènes tes dattes, je ne sais d'où viennent les siennes.! J'en ai mangé à El Golea et Timimoun et c'est vrai qu'elles sont excellentes Tu fais comme tu veux.
Bon dimanche
Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gauvain · 8 juillet 2007 à 13:02 · Modifié le 8 juil. 2007 à 13:36 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 62 de 108 · Page 4 de 6 · 2 689 affichages · Partager Bonjour!
Je garde le silence sur tes propos...car ne dit-on pas que le silence est le plus grand signe de mépris! 
Mais le silence est d'OR dans le Désert!!! | | | À: Crithai · 8 juillet 2007 à 15:40 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 63 de 108 · Page 4 de 6 · 2 675 affichages · Partager Connaissant les acteurs principaux de cette soirée "désert" je ne crois pas qu'il y a un lien, mais cela donne une bonne (j'espère) idée... pourquoi pas faire un jumelage et de faire de ce bled, ST DESERT, le siège.... à réfléchir... peut-être n'importe quoi comme idée.... mais on ne sait jamais ! C'est assez rigolo cette coincidence !
RV au 15/07, le suspens règne autour de la venue probable (???) ou pas du Prince du Désert.... Affaire à suivre durant la semaine !
Bises à tous
LILI | | | À: Gauvain · 8 juillet 2007 à 15:50 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 64 de 108 · Page 4 de 6 · 2 673 affichages · Partager Puisque Tillelli ne veut pas donner suite et je la comprend, moi je ne peux pas laisser dire de tels propos !
C'est vraiment une réaction de quelqu'un qui n'est ni à sa place ici sur VF, encore moins dans le désert (le vrai où je vis !!!) !
Eh oui, pourquoi pas délirer un peu sous la grisaille qui règne en France tant au niveau météo qu'au niveau économique, écologique, social, etc....
Il faut que tu comprennes que la majorité des participants à cette soirée, sont déjà amis et en plus, ils sont venus dans le Sahara ou y sont nés (eh oui contrairement à ce que tu peux imaginer)... alors je ne comprend pas du tout ton ton agressif !
Question "gratuité", c'est tout à fait spontané que chacun emmène ce qu'il a envie ! Aucune obligation, mais je ne vois pas me rendre chez quelqu'un qui ouvre sa maison et son jardin "les mains vides" !
LILI | | | À: Gauvain · 8 juillet 2007 à 15:55 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 65 de 108 · Page 4 de 6 · 2 673 affichages · Partager Encore un petit mot.... pour quelqu'un qui connait très bien le désert.... à ce que je vois dans ton profil, tu ne connais le désert en tant que touriste "agence".... avec 4x4 etc...
Les amis qui viendront le 15 connaissent le désert en ayant vécu parmi la population (comme visiteur ou habitant...) ! Quant à moi-même, j'y vis presque à l'année !
Lili | | | À: Cricri7 · 8 juillet 2007 à 16:05 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 66 de 108 · Page 4 de 6 · 2 672 affichages · Partager ...
Bon, alors je m'efface pour les dattes. Je veux bien goûter celles d'El Goléa... Par contre je conserve une option pour le fromage ! Parce que là, celui du charollais est cent fois meilleur que celui d'Iférouane ! 
A+ Sam | | | À: Tassili · 8 juillet 2007 à 16:17 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 67 de 108 · Page 4 de 6 · 2 668 affichages · Partager ...
Il y a un proverbe que j'aime bien... Lorsque la chèvre est là, on ne bèle pas à sa place.
| | | À: Gauvain · 8 juillet 2007 à 16:18 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 68 de 108 · Page 4 de 6 · 2 668 affichages · Partager je réagis aussi car ce genre de post m'enerve, je pense que vous n'avez jamais du vous rendre a une rencontre VF pour parler comme ça, j'y suis allée pour la première fois ce mois ci et j'ai été conquise par la gentillesse et l'ouverture d'esprit des gens (que tout le monde n'a pas apparemment). alors ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas (ou que vous penser connaitre) que ce soit pour les rencontre VF ou les déserts. décidement ya vraiment tout genre de personne sur VF!!!! | | | À: Tillelli · 8 juillet 2007 à 16:19 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 69 de 108 · Page 4 de 6 · 2 668 affichages · Partager ...
Et deux sahariens de plus, deux ! Ptitebulle42 (Sara) et son père seront parmi nous. Avec du bissap !
Sam | | | À: Fitssy · 8 juillet 2007 à 16:22 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 70 de 108 · Page 4 de 6 · 2 665 affichages · Partager ...
En tout cas bienvenue à cette rencontre !
Après laquelle je pensais aller passer quelques jours au Tibet. A Kagyu Ling (vraiment pas loin de chez toi !) exactement
A bientôt, Sam | | | À: Scourtoi · 8 juillet 2007 à 16:51 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 71 de 108 · Page 4 de 6 · 2 661 affichages · Partager Bonjour Sam!
J'aime bcp ton proverbe! On fait le point mardi ou mercredi?
Bonne fin de dimanche!
Martine | | | À: Crithai · 8 juillet 2007 à 18:15 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 72 de 108 · Page 4 de 6 · 2 653 affichages · Partager Salut à tous !
J'en profite pour lancer un message pour ceux et celles qui viendront le 15... Certains me connaissent déjà, et ils savent déjà ce que je fais et où je vis (dans le Sahara...).... je collecte des lunettes enfants/adultes, des kimonos enfants/adultes, du matériel médical (béquilles, ceintures lombaires, colliers cervicaux, tensiomètres, glucomètres, kits aspi-venin,...), des manuels français du CP au lycée (qques ex. par manuel), des vêtements BB/enfants en très bon état, atlas récents, encyclopédies & dictionnaires,...
Je suis véhiculée et début septembre je rentre chez "moi"... alors ces dons sont acheminés directement auprès des associations d'El golea dont je fais désormais partie !
N'hésitez pas à me contacter en direct en cas d'infos complémentaires !
A très bientôt Inch Allah !!
Lili | | | À: Ptitebulle42 · 8 juillet 2007 à 20:01 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 73 de 108 · Page 4 de 6 · 4 963 affichages · Partager COUCOU, C est vrai qu il y a toutes sortes de personnes sur VF, ceux qui s énervent, et ceux qui connaissent trés bien le desert, et qui savent etre " cool " a bientot chez tilleli, d aprés ce que j ai pu comprendre !!!
betty | | | À: Cricri7 · 8 juillet 2007 à 20:54 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 74 de 108 · Page 4 de 6 · 4 958 affichages · Partager Et oui!" il y a ceux qui possèdent et ceux qui s'agitent"
Ceux qui regardent l'horizon et ceux qui tournent en rond
Il m'en faut plus que çà pour me déstabiliser, ne t'inquiète pas!
A bientôt en effet chez moi à Chalon avec les dattes d'El Golea
Bises
Martine | | | À: Tillelli · 9 juillet 2007 à 19:03 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 75 de 108 · Page 4 de 6 · 4 935 affichages · Partager Salut Martine
Super l'initiative. Un grand salut à tout les participants.
Ce jour, de chez moi je boirai à votre santé (du lait de chamelle) et amicales pensées a tous.
Cordialement | | | À: Loubam · 9 juillet 2007 à 19:46 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 76 de 108 · Page 4 de 6 · 4 936 affichages · Partager Merci de tout coeur Mohamed!
Pour cette journée, tu seras avec nous par la pensée, puisque l'amitié n'a pas de frontières, ni de distance! Toi, l'Amoureux du Désert, tu aurais été à ta place avec nous!
Mais un jour Inch Allah! nous ferons une rencontre chez toi...çà aussi c'est une bonne idée!!!! (à réfléchir!!!)
Je t'embrasse
Martine | | | À: Scourtoi · 9 juillet 2007 à 20:59 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 77 de 108 · Page 4 de 6 · 4 932 affichages · Partager Desolé pour mon (long) silence sur les ondes, je n'étais pourtant pas parti en vadrouille.... J'ai un hic ; on attend un ami depuis longtemps chez nous ce week end là et il n'en finit pas de ne pas confirmer... et on ne sait pas si on sera dispo... Je le saurai rapidement pour de bon, mais à priori on ne sera pas là 
Je te le redis de toute façon Désolé pour l'incertitude, je sais ce que c'est que d'organiser des rencontres Voyage Forum... | | | À: Oliverte · 9 juillet 2007 à 21:16 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 78 de 108 · Page 4 de 6 · 4 931 affichages · Partager ...
Dommage si vous n'êtes pas là. Mais si vous êtes libérés au dernier moment, n'hésitez surtout pas.
Quand il y en a pour 15, il y en a aussi pour 17 !
J'ai visité ton petit blog. Sympa. Mais qu'as-tu fait de coupée-décalée ?? 
A+ Sam | | | À: Scourtoi · 9 juillet 2007 à 21:35 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 79 de 108 · Page 4 de 6 · 4 929 affichages · Partager Coupée décalée, je l'ai revendue (le prix que je l'avais achetée) en 10 minutes avec 5 ou 6 acheteurs accrochés dessus ! Je suis entrain de ma tater pour en racheter une au Vietnam, en novembre ! | | | À: Tillelli · 10 juillet 2007 à 22:04 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 80 de 108 · Page 4 de 6 · 4 903 affichages · Partager Si tu es Ok, je demanderai la "procuration" officielle à Loubam pour le représenter.... j'espère dignement ! Nous sommes presque voisins comme tu sais et tu connais aussi notre lien d'amitié saharienne !
On aura tous une pensée pour lui... le 15, bien que nos pensées sont souvent avec lui...
On aurait pu lâcher une colombe blanche (oh quel symbôle !) ce jour-là... mais à défaut d'une colombe, on mettra de la musique qui lui tient bcp à coeur... les sons, les ondes et les vibrations traverseront sûrement la France, la Méditerranée pour se poser enfin à Aougrout ou près d'Adrar !
Quand je rentrerai début septembre, et dès que possible je lui rendrai visite et je lui montrerai les photos prises dimanche ! Est-ce Ok ??
A samedi Inch Allah !
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |