|  |  |
 | | | | Scourtoi · 9 juin 2007 à 10:41 · 9 photos 108 messages · 22 participants · 20 356 affichages | | | | À: Tillelli · 22 juillet 2007 à 17:02 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 101 de 108 · Page 6 de 6 · 2 276 affichages · Partager Salut Martine
Je suis trés content que cette premier rencontre a permis à tous d'avoir passer plus qu'une belle journée.
je vois (photos, trés belles d'ailleurs) qu'il y avait du bon monde.
OK et honoré qu'une seconde vous regroupera tous (et bien d'autres)chez moi.
je te laisse le soin ainsi qu'à Eli, Sam, d'en faire le nécéssaire (question organisation je ne suis pas le meilleur  A trés bientot
Mohamed | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tassili · 22 juillet 2007 à 22:47 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 102 de 108 · Page 6 de 6 · 2 258 affichages · Partager bonsoir Lili
merci de ton msg ; te souviens tu que nous avons déjà communiqué toutes les deux sur tes projets avec tes chers touaregs ? tu devais m'envoyer tes programes de circuits éco-tourisme pour mon CE ; puis tu as dû avoir fort à faire, moi aussi et nous avons cessé nos échanges ; où en es-tu aujourd'hui de tes projets ? quant à moi je suis partie à Djanet à deux reprises avec Amanar et une agence locale ; je connaissais déjà le désert et n'avais qu'une hâte y retourner ; j'ai assisté à la Seibiba en janvier;les gens et le pays sont fabuleux de gentillesse et de beauté ; j'aimerais mieux les connaitre et une amorce de dialogue s'est entâmée avec Loubam ;
au plaisir de te lire Mireille | | | À: Azalai · 23 juillet 2007 à 15:00 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 103 de 108 · Page 6 de 6 · 2 243 affichages · Partager Bonjour !
Tu seras la bienvenue à cette rencontre qui aura lieu en mars 2008 Tu pourras aussi faire le trek avec nous
Tout est à organiser, mais je pense qu'à tous, nous allons y parvenir....j'ai des "compères" efficaces.... 
Je vais lancer en septembre une nouvelle discussion qui s'intitulera:"Rencontre VF et Trek à Timimoun en mars 2008"
Je vais faire un écrit aussi détaillé que possible du déroulement de ce projet, car j'aurai des éléments plus précis.
Voilà!!!!! 
Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, je n'ai qu'une envie....partir au soleil du Désert....même s'il est trop chaud à cette époque 
A bientôt
Martine | | | À: Tillelli · 23 juillet 2007 à 19:36 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 104 de 108 · Page 6 de 6 · 2 228 affichages · Partager Hello,
Les rencontres " desert du sahara " se poursuivent... mais cette fois, a Annemasse !!! Jai passé ce week end avec " Saadya " une personne charmante rencontrée a El Goléa, et qui vit a el goléa. elle est en France pour quelque jours, et bien sur ! nous avons parler du desert, non pas devant un thé à la menthe, mais autour... d une fondue !!!
Nous avons bien sur parler de notre rencontre VF du 15 juillet avec photos a l appui !!!et qui sait ? peut etre RV avec " Saadya " dans le desert un de ces jours
Bisous | | | À: Tillelli · 26 juillet 2007 à 0:09 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 105 de 108 · Page 6 de 6 · 2 206 affichages · Partager bonsoir Tillelli,
grand merci pour ton invitation, je l'accepte avec plaisir si je peux t'aider à organiser cette rencontre, n'hésite surtout pas à me demander; je suis partie 2 fois en Algérie, je connais quelques personnes qui ont l'habitude d'organiser des petits groupes pour des randos ; ça peut aider ;
petit soleil aujourd'hui, mais c'est nettement mieux que le fog d'hier!
A bientôt de tes nouvelles 
Mireille | | | À: Tassili · 27 juillet 2007 à 23:50 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 106 de 108 · Page 6 de 6 · 2 175 affichages · Partager Bonsoir
je viens de voir les photos de la rencontre sur le désert, cela avait l'air bien sympa hélas, je n'ai pu venir, pas de place de train de Paris, j'étais bien déçue  par contre j'espère être des vôtres pour la rencontre de mars, j'attends donc les précisions par ailleurs j'ai cru lire que tu avais des activités associatives et donc des besoins de certains produits médicaux, écris moi je pourrai peut être t'être utile agt75013-voyages@yahoo.fr
bien des choses à vous tous | | | À: Scourtoi · 28 juillet 2007 à 23:36 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 107 de 108 · Page 6 de 6 · 2 162 affichages · Partager Salut Sam!
Je viens de terminer "Carnets d'Afrique"
Ta plume n'a d'égal que la simplicité de tes récits...récits vrais, emplis d'humilité...jusqu'à te fondre dans les paysages et ne plus être le "petit blanc" sous ton turban... Les mots sont justes et vont à l'essentiel avec beaucoup de poésie.
A chaque page, à chaque mot, j'ai eu le sentiment d'être dans tes pas et de sentir le vent, le soleil, la musique des djembés, les rires des enfants, les murmures, les silences...
Merci...!
Je souhaite que tes carnets apparaissent dans les vitrines de librairie, pour le bonheur de tous les amoureux des déserts...!
A bientôt Martine | | | À: Tillelli · 29 juillet 2007 à 0:15 Re: Rencontre VF le 15 juillet 2007 à Chalon-sur-Saône sur le thème des déserts Message 108 de 108 · Page 6 de 6 · 2 161 affichages · Partager ...
Salut Martine !
Merci... Et pourtant ce récit est encore, selon moi, gavé d'imperfections. Je suis déjà nettement plus satisfait de ce qu'on trouve sur mon blog.
Je ne sais pas encore quoi faire cet hiver. Le Niger n'a pas l'air très stable ces temps ci. Et puis je me joindrais bien à vous en mars. Si cela se fait, ce serait très probablement accompagné d'une. Et pourquoi pas, j'en profiterai pour pousser jusqu'à Tam, et faire un Marseille- Alger sur les eaux !
Affaire à suivre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 98 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |