Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Cristel · 9 mai 2006 à 18:39 25 messages · 15 participants · 8 339 affichages | | | | 9 mai 2006 à 18:39 Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 567 affichages · Partager Hello! Alors comment se passe ce mois de Mai? Trop agréables ces WE à rallonge!!!
Et, est-ce que ça vous dit tjrs de se faire un pique-nique, sur les bords de la Garonne, rive droite (juste en face du jardin botanique)? J'ai pensé au Jeudi 1er Juin. (vendredi si vous préférez mais We de Pentecôte alors peut-être bcp d'absents?)? Le principe : chacun amène de quoi manger et boire et on met en commun! A vous de voir, ttes les suggestions sont bonnes à prendre... A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cristel · 9 mai 2006 à 21:00 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 6 555 affichages · Partager hello Cristel Juste débarquée de voyage, ça me dit bien de vous retrouver tous. la froideur de l'hexagone c'est pas ma tasse de thé, vivement une rencontre d'ABMISTE pour réchauffer l'atmosphère. A bientôt donc Fluffy /Corine | | | À: Fluffy · 11 mai 2006 à 2:59 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 539 affichages · Partager Bonjour!
C'est chouette ce pique-nique! Personnellement, je serai à Bordeaux simplement le 2 juin, alors...
Mais justement, parlant de Bordeaux, je voulais savoir : connaissez-vous des endroits sympa, des listes à "voir absolument" dans cette ville, des endroits "non-chers" où l'on peut être hébergés?
Il y a des belles informations sur le site de l'Office du Tourisme, mais... vos opinions comptent aussi à mes yeux! ;)
Parce que je ne connais pas particulièrement la ville moi...
Merci BEAUCOUP à l'avance,
Et bon pique-nique, s'il a lieu le 1 juin! :) | | | À: Rayondelune · 11 mai 2006 à 18:05 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 528 affichages · Partager hello Dommage que tu ne sois pas à Bordeaux pour le pique nique, coté découverte de la ville je peux te faire connaître quelques coins sympas, coté hébergement je ne peux pas chez moi en ce moment, je vais me renseigner sur les hotels pas trop chers il y a une auberge de jeunesse à coté de la gare st jean. je t'envoie des infos. à bientôt Fluffy/Corine | | | À: Fluffy · 13 mai 2006 à 16:40 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 514 affichages · Partager Bon ils font quoi ces Bordelais?? No news.Y'a le temps c'est vrai... Pour le moment, sont OK Nico, Fluffy, et moi-même. (j'ai prévenu en mail privé Seab et Mamka). Fluffy, si tu as les autres au tél, préviens-les..STP...c'est vrai que moi non plus je n'ai pas le réflexe de regarder sur ce site voir ce qu'il s'y passe... Et comment fait-on pour mettre une annonce en tête de page, dans l'accueil, pour les rencontres VF??? Bises A+ | | | À: Cristel · 13 mai 2006 à 18:35 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 510 affichages · Partager Hello, le Bordelais serait il toujours en état d'hibernation, pourtant à l'écoute des nouvelles, j'ai bien eu l'impression que les ours étaient fringuants!!! chacun verra midi à sa porte. Je vais faire le tour de nos ami(e)s abmistes, Khéma ne sera pas rentrée de son voyage en Asie, dernièrement elle était à Bali, son voyage se déroulait trés bien. Nico est de retour lui aussi, j'espère que la reprise n'est pas trop dure. Pour ce qui est de l'annonce en page d'accueil cela doit être du ressort du modérateur, c'est bien ça monsieur le modérateur? Petite info ce week end il y a le 4eme forum social local de la Gironde ce soir samedi il y a une fête au Garage moderne rue des étrangers, autre info le petit marché St Pierre a ouvert ses portes, si manger des bons produits, légumes, laitages, pains....etc.... penser à réserver vos paniers. vous vous rappelez, la dernière fois, c'est là que nous nous étions retrouvés pour un apéro avant d'aller au resto. Bon week end à tous Corine | | | À: Fluffy · 14 mai 2006 à 15:47 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 6 506 affichages · Partager Salut a vous toutes surtout non ?
ca me tente bien ce petit pique nique ms je ne connais pas encore mon planning pour les mois a venir. Au fait Khema va tres bien on a bu un verre et meme mange un morceaux mardi ou mercredi au bord de la mer a Sihanoukville ( Cambodge). Moi je rentre ms eux restent encore un bon mois en asie. A + Fred. | | | À: Fluffy · 15 mai 2006 à 20:20 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 488 affichages · Partager hello hello.... je reviens juste d'une semaine de boulot à sarreguemines (à la frontière allemande)! Je suis partante pour le pique nique du 1er. Ca fera bien plaisir de vous revoir tous, bises mamka | | | À: Mamka · 15 mai 2006 à 20:50 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 6 483 affichages · Partager Hello Mamka, c'est bien de recevoir de tes nouvelles. Fred est aussi de retour avec des nouvelles de son nouveau pays d'adoption et des bonnes nouvelles de Khéma, c'est sympa de se retrouver comme ça. Le picnic du 1er s'annonce bien, Cristel. A trés bientôt Fluffy | | | À: Fluffy · 16 mai 2006 à 8:05 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 6 475 affichages · Partager Bonjour les amis, Je ne pourrais malheureusement pas être des votres pour le 1/06 mais mes pensées vous accompagneront. Ce sera pour une prochaine fois, amusez-vous bien ! Bises Carine | | | À: Krn33 · 16 mai 2006 à 21:31 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 377 affichages · Partager Salut à tous Ce n'est que partie remise Carine  j'ai reçu une réponse de Xuan qui est actuellement en Thaïland, il sera de retour et compte bien être des nôtre pour le picnic. Demain il va faire chaud chaud à Bordeaux, c'est super, on va pouvoir étirer la soirée jusqu'à pas d'heure. A bientôt Corine | | | À: Fluffy · 17 mai 2006 à 21:11 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 359 affichages · Partager hola todos
mahleureusement je ne crois pas que je serais de votre car il y a une mission qui m'attend a Paris (Boulogne-Bill) mardi, en chiffres ca donne 23/05/2006 si c'etait en weekend, pas de probleme, je viens d'arriver de Paris il y a deux heures : FACILE !!! lol mais en semaine, Paris- Bordeaux n'est pas Bordeaux- Toulouse (et retour, bien sur)
bon picnic, bons voyages et dès qu'une rencontre bordelaise sera a la porté de mes clefs, je n'hesiterai pas une seconde | | | À: Cristel · 19 mai 2006 à 6:45 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 6 327 affichages · Partager Ok, c'est un jeudi soir, çà peut être très cool, en plus on peut aller chez Alric après, la Guiguette au bord du fleuve pour terminer la soirée, trop cool non ? en plus il y a plein de concerts.....
A vite....
Véronique | | | À: Vérodebordo · 21 mai 2006 à 12:31 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 285 affichages · Partager salut a tout le monde,
bon je ne sais pas pourquoi mais mon message precedent n a pas ete pris en compte... moi et mon amie serions ravie de nous joindre a vous pour ce pique nique, puisque pour les 2 derniere rencontres j ai eu des problemes de sante a ces moments la... actuellement nous sommes a bangkok jusqu au 26 mai mais serons a bordeaux pour le 1er juin. a bientot donc | | | À: Cristel · 22 mai 2006 à 12:21 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 256 affichages · Partager suis bordelaise, mais plus pour longtemps, j pars travailler à Rabat cet été, j'aimerais bien m joindre aux membr de V F pour piique-nique, j suis tte nouvelle et pleine de questions sur mon départ, sur ma vie là bas, ai déjà eu des contacts, réponses mais j me perds, divers sons de cloches etc, et tous ces doutes légitimes à l'heure d'une expatriation...en solitaire de 31 balais. Si des personnes viennent au pique-nique et peuvent m'aider...Annoncez-vous! On s tient au courant...Merci Cristel pour cette idée... | | | À: Fluffy · 24 mai 2006 à 19:14 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 197 affichages · Partager Bonsoir à tous
Khaled et moi nous sommes partants pour le pique-nique comme nous partons jusqu'à lundi soir à notre retour nous prendrons les infos de lieu et d'heure sur le forum
à très bientôt donia | | | À: Cristel · 26 mai 2006 à 22:25 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 153 affichages · Partager bonsoir, je découvre juste ce soir votre idée de pique-nique et je suis deçu car je ne pourrais y participer je trouve celà super sympa à une autre fois. | | | À: Patmomo · 27 mai 2006 à 16:51 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 133 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous !!
Je ne pensais pas que la communauté girondine serait si importante, tant de globe-trotters, de souvenirs et de conseils à échanger, ma foi je serai bien de la partie.
Chez Alric c'est une très bonne idée, l'endroit y est agréable et les concerts ont un charme désuet.
J'essaierai d'être là pour faire votre rencontre sachant que de mon côté je pars au Japon pour 3 semaines en août, peut être que certaines et certains pourront m'en dire un peu plus !!
J'espère à jeudi ! | | | À: Cristel · 27 mai 2006 à 17:26 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 132 affichages · Partager Salut à tous, je ne sais pas si je serais dispo ce jour là mais si oui je serais ravi de me joindre à vous. Donc pour infos pour tous à quelle heure? et où se retrouve-t-on? A+. | | | À: Niimai · 29 mai 2006 à 8:18 Re: Rencontre VF à Bordeaux le jeudi 1er juin 2006 (pique-nique) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 100 affichages · Partager Hello chers tous! Est-ce que si on dit 20h15 sur la pelouse devant le jardin botanique ça vous va? Pensez à amener à manger et à boire...votre bonne humeur et un peu de soleil. A Jeudi!! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 626 visiteurs en ligne depuis une heure! |