Bonsoir à tous,
Je suis agréablement surpris par la réussite apparente de NOTRE rencontre VF Sud-Ouest à
Bordeaux!!! Je pensais que la participation de 10 ou 15 serait une réussite, et nous sommes 26 à cette heure!

Ci-dessous la liste/nombre des participants par ordre d'inscription:
FREDLAF : 1
MUMU50 : 1
AZOTOBACTER : ANNULE
TRAMP33 :1
NATURELLE33 : 1
SHMUEL : 2
FLUFFY : 1
GALERE33 : 2
BETTUS : 2
TARNAISE : 1
GENTIGUY : 1
NADETTE33 : 2
GRENE : 2
CHRISTINE33 : 2
ARCHER33: 2
JECPAS: 2
SOPHIA33 : 3
TOTAL : 26 personnes.
Nous pensions nous retrouver à Bordeaux le vendredi soir 12 Février 2010 à 20H.Nous pensions qu’un repas classique est assez bloquant.Il est sympa de trouver un resto style « tapas » moins formel, où le déplacement se trouve plus aisé. Le lieux de rencontre n'est pas encore arrêté.
Je suis en contact avec le restaurant
" Central do Brasil", rue du port, non loin de la porte de la monnaie et du conservatoire de musique. J'attends une proposition de sa part, j'espère lundi au plus tard.
Prix: entre 15 et 20€ ? - à confirmer-
Situation du restaurant
A moins que vous ne préfériez tout simplement un vrai bar à tapas. Les prix montent vite là aussi...
Vos suggestions sont les bienvenues. Si vous êtes ok, pas de réponse de votre part, sinon réponse privée à FREDLAF, et je communiquerai la ou les suggestions.Je serai à
Bordeaux vers 18H. Nous pourrons nous retrouver pour boire un verre en attendant 20H.
Je reviens vers vous dés la réception de l'offre du "Central do Brasil".
Ça vous va???

Au plaisir sincère de vous rencontrer!
FRED!