Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 StethoJones · 23 décembre 2004 à 1:28 · 22 photos 57 messages · 17 participants · 12 668 affichages | | | | À: Calou33 · 3 janvier 2005 à 23:36 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 3 814 affichages · Partager ét bé ze veux bien amener une galette... le namasté, c'est vrai, ça me tente bien... j'ai un faible pour cet endroit
Je prends contact avec les membres NIKY et JIPY pour voir s'ils veulent se joindre à nous. Jipy revient juste d'Afrique...
NEFERTARI ne pourra pas se joindre à nous, malgré l'annulation de son départ pour l' Inde.
BoBo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: StethoJones · 4 janvier 2005 à 10:42 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 3 803 affichages · Partager Je veux bien me charger des galettes. reste à savoir combien on sera.
Bonne journée à tous.
Bises
Nath | | | À: Blamanath · 4 janvier 2005 à 11:48 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 3 797 affichages · Partager salut à tous,
le Namasthé nous propose un forfait Thé-galette à 6.5 euros. ca me semble honnête. il faut que je rappelle à 18.00 pour confirmer. En revanche, il leur faut le nombre de personnes pour nous réserver un coin. merci de contacter Blamanath pour la résa. | | | À: Calou33 · 4 janvier 2005 à 11:58 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 3 796 affichages · Partager Coucou Forfait Thé galette, çà veut dire qu'ils s'occupent de fournir la galette? Je t'avoue que çà m'arrangerait.
J'aimerais effectivement avoir de vos nouvelles à tous pour pouvoir prévenir le bar de notre venue.
Merci beaucoup
Bonne journée
nath | | | À: Blamanath · 4 janvier 2005 à 12:06 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 4 084 affichages · Partager Cicou!
Je viens avec le membre JiPi. Premier récapitulatif donc:
BLAMANATH
CALOU
DIDOU
BAUDOIN
JIPI
PTITLOIC
6 DONC?
qu'en est-il de ben, xuan, lerascal, alvise, cristel??? je contact le membre NiKy... et on se tient au courant. Merci CALOU et BLAMANATH
petit homme | | | À: Blamanath · 4 janvier 2005 à 12:18 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 4 083 affichages · Partager Bonjour a tous et meilleur vœux pour cette nouvelle année
En vous souhaitant de beaux voyages
Je suis partant pour jeudi soir avec petite bouf avant
La proposition du Namasthé ma l’air honnête
Ha je voie que Blamanath est en ligne a | | | À: BEN4733 · 4 janvier 2005 à 13:21 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 4 076 affichages · Partager moi je serais là
au namasthé ou n'importe ou de ttes façons... dites moi l'heure et ou se retrouve avant.... | | | À: Calou33 · 4 janvier 2005 à 13:24 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 4 075 affichages · Partager Salut Calou
Connais-tu l'heure de fermeture du Namasthé. J'ai peur que ce soit 20h.
Biz
Nath | | | À: Blamanath · 4 janvier 2005 à 13:57 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 4 074 affichages · Partager ouiç, ils s'occupent de tout. Si tu annules au quinte et sens, peux-tu confirmer au namsthé, ils attendent le nombre approximatif. j'ai envoyé un message à ceux que je connaissais en leur demandant de prendre contact avec toi pour confirmation
bises et à jeudi - calou | | | À: StethoJones · 4 janvier 2005 à 14:19 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 4 073 affichages · Partager Coucou
Je n'ai pas de nouvelle de lerascal ni de crystel. Par contre, nous sommes au moins 8: Baudoin Calou Jipi Ptitloic Xuan (peut-être avec femme et enfant) Didou Ben et moi
Je confirme donc pour le Namasthé. Vers 21h, çà vous va? Comme çà on peut se retrouver vers 19h pour dîner. On dit qu'on se retrouve devant le café et on avise pour un resto dans le coin?
Bises
A plus
nath | | | À: Blamanath · 4 janvier 2005 à 15:51 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 4 040 affichages · Partager Pour info, le NAMASTHE ( 8 rue de la Devise, quartier ST Pierre, BORDEAUX...) est ouvert jusqu'à deux heures du mat, pour celles et ceux qui voudraient se joindre à nous un peu plus tard dans la soirée....
prévoir appareil photo, et vos photos de voyage?
J'attends les nouvelles d'autres membres (niky, lamoskita et ceska) interesés par notre première rencontre.
Si j'ai bien tout suivi, rendez-vous à 21 heures au NAMASTHE pour la galette des rois, et pour celles et ceux qui le désirent, petit resto dans le coin vers 19 heures???
A Jeudi tout le monde! | | | À: StethoJones · 4 janvier 2005 à 18:51 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 4 033 affichages · Partager Qui sera notre roi et notre reine?
Pour le savoir, rdv le 6 janvier à 19h devant l'église St Pierre pour se faire un petit resto.
Puis, rdv à 21h30 devant le Namasthé pour la galette.
On a le choix, soit resto + galete, soit juse resto, soit juste galette, soit rien du tout. C'est vous qui voyez.
J'appelle ce soir pour réserver le Namasthé et je reconfirme demain pour le nombre de personnes. C'est donc pour çà que j'ai besoin d'un max de réponses d'ici demain.
Voilà! Voilà!
Biz à tous
Nath | | | À: StethoJones · 4 janvier 2005 à 21:23 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 4 026 affichages · Partager Salam, namaskar and c°...
Nouveau venu sur voyage forum, (interessante rencontre du site) je suis sur Bordeaux et je me prépare à partir pour l' inde, népal, via turquie, iran, pak, d'ici mi-fevrier; je croiserais bien quelques adeptes de la curiosité du monde et des vivants...et voyant que vous vous apprêtez à vous réunir in the burdigala city, j'me dis que je viendrais bien voir à faire quelques "croisures "....je pense que je passerais à votre namasthé vers 21h....si c'est bien le rdv final....
hasta luego y buena vida....
see you soon ;..le 6... Gast | | | À: Blamanath · 4 janvier 2005 à 21:45 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 4 022 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je viens de répondre à Baudoin avant de m'apercevoir que j'avais un autre message pour cette rencontre.
Bref, soirée de jeudi occupée par un concert  , donc pas possible de me joindre au groupe.
N'oubliez pas de prendre les photos des têtes couronnées ainsi que de celui qui "ira sous la table" pour désignr la part de chacun.
Bonne soirée à tous et
@ bientôt je l'espère,
niky | | | À: Gast · 4 janvier 2005 à 21:48 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 4 019 affichages · Partager Bienvenue
Tu peux nous rejoindre à 19h si tu veux dîner avec nous, devant l'église St Pierre. Ou, à 21h30 au Namasthé pour la galette.
Voilà
Encore bienvenue et à jeudi
Blamanth | | | À: Blamanath · 4 janvier 2005 à 23:21 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 4 013 affichages · Partager Bonsoir à tous, ici le rascal
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais difficulté de connexion à VF notamment aujourd'hui
Le fait est que mon départ étant prévu mardi prochain, je me dépatouille sans succès auprès de l'ambassade pour avoir mon visa et je prépare mon voyage. Appremment, Néfertari a annulé, c'est vrai qu'elle devait se rendre en grande partie dans la zone concernée par le tsunami. Je n'en ai pas la certitude mais je vais essayer de venir demain soir, ou est est votre RDV resto, place ST Pierre ? Ou bien je vous rejoindrais dans notre point de rencontre habituel.
Salut tout le monde. | | | À: Blamanath · 5 janvier 2005 à 8:23 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 4 003 affichages · Partager coucou tous,
j'ai oublie mon apn désolée... mais dimanche le sac était déjà hyper lourd je ne pouvais rien prendre de plus
ben m'a dit qu'il prendrait le sien! | | | À: Didou47 · 5 janvier 2005 à 11:30 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 4 000 affichages · Partager Hello et Bonne année à tous (banal mais le coeur y est!)!!
Et désolée pour la réponse tardive, je ne regarde pas souvent le forum....
Normalement Jeudi, je sors au comptoir du jazz ou au Blarney Stone, à voir, mais si je peux je passe vous voir avec plaisir, au Namasthe, dans la soirée.
Bises
A+
Cristel | | | À: StethoJones · 5 janvier 2005 à 12:26 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 3 996 affichages · Partager Salut à tous!
Bonne année 2005!!!!
Et bien j'essaierai de passer vous voir au Namasthe mais je ne promets rien... j'essaie de motiver mon copain et une amie.
Dans ce cas j'amènerai une galette en sup.... qu'est-ce que vous en dites???
Pour la réserv' ben si vous ne nous comptez pas, tanpis, on se débrouillera pour trouver une place!
Céline | | | À: Blamanath · 5 janvier 2005 à 13:41 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 3 992 affichages · Partager bonjour,
je suis tout nouveau et je viens de voir votre discussion. C'est une asso voyage ? C'est quoi ? C'est ouvert à tout el monde ?
On est déja le 5, c'est peut être trop tard, mais si vous faites un repas demain soir, je suis intéressé...
Boukie. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 237 visiteurs en ligne depuis une heure! |