|  |  |
 | | | | Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 StethoJones · 23 décembre 2004 à 1:28 · 22 photos 57 messages · 17 participants · 12 669 affichages | | | | À: Boukie · 5 janvier 2005 à 14:24 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 4 569 affichages · Partager Bonjour et bienvenue
Nous ne sommes pas une asso, juste un groupe de gens qui se sont rencontrés par l'intermédiaire du Forum et qui ont envie de remettre çà. Chacun a un projet de voyage, des questions à poser, des envies. Tout le monde est cool 
Pas de problème pour venir avec nous jeudi. Tu as bien noté le rendez-vous? Par contre, ce serait bien de savoir si tu viens au repas et à la galette ou que à la galette pour qu'on ne t'attende pas désepérement devant l'église.
A plus
Blamanth | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blamanath · 7 janvier 2005 à 3:48 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 4 543 affichages · Partager Voili voila, je prend le temps de mettre les photos en ligne avant de me coucher car demain ça va être la course, en tous cas j'ai passé une très bonne soirée et ça m'a fait vraiment plaisir de tous vous rencontrer, même si une soirée comme ça est trop courte pour se connaître vraiment, elle suffit à se rendre compte de la valeur de tous ces gens (vous tous donc) et vu que je suis pas bon pour les discours et autres remerciements je vais m'arêter là (en plus jsuis un peu crevé  ).
Encore merci à tous et bon courage pour ceux qui en ont besoin ainsi que bon voyage pour ceux qui partent (surtout le rascal puisque t'es le premier à y passer  ).
A la revoyure con mucho gusto  ... Images attachées: | | | À: PtitLoic · 7 janvier 2005 à 8:30 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 4 535 affichages · Partager super pour les photos merci loic!!!!!  | | | À: PtitLoic · 7 janvier 2005 à 15:58 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 4 523 affichages · Partager au passage je viens de me rendre compte que je me suis planté pour réduire les photos et que la qualité est plutôt moyenne donc si vous les voulez pour chez vous, je peux vous les envoyer en mieux, suffit de me demander...
Encore merci à tous pour votre chaleureux accueil et j'espère bien remettre ça... | | | À: PtitLoic · 7 janvier 2005 à 17:52 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 4 516 affichages · Partager Merci pour les photos mais il manque quand meme les noms des personnes sur ces photos!!!!  | | | À: Ouais · 7 janvier 2005 à 18:08 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 4 512 affichages · Partager Salut à tous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année,
Je vois que la bonne ambiance était une fois de plus au rendez-vous, quel dommage qu je n'aie pu venir. Et Bobo, quel succès avec les filles! Profiterait-il de sa petite taille pour se faire câliner comme un bébé?...
Gros bisous à tous et à bientôt. | | | À: Nefertari · 8 janvier 2005 à 13:32 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 4 438 affichages · Partager salut à tous,
l'ambiance était une fois de plus chaleureuse. merci à Xuan pour ses tours de prestidigitareurs, quel spectacle (on a retrouvé la clope ? quel gachis !). A gast, cédric et p'tit loic pour s'être joints à nous, au namasthé pour leur accueil. D'ailleurs, on a la preuve qu'ils ne sont pas humains et viennent d'une autre planète !
au plaisir de se retrouver encore et encore.
bises - calou | | | À: Calou33 · 8 janvier 2005 à 13:48 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 4 434 affichages · Partager salut à tous,
l'ambiance était une fois de plus chaleureuse. merci à Xuan pour ses tours de prestidigitareurs, quel spectacle (on a retrouvé la clope ? quel gachis !). A gast, cédric et p'tit loic pour s'être joints à nous, au namasthé pour leur accueil. D'ailleurs, on a la preuve qu'ils ne sont pas humains et viennent d'une autre planète !
au plaisir de se retrouver encore et encore.
bises - calou
c'est clair que la photo des gérants du namasthé est trop forte... on a leur adresse mail non? On pourrait leur envoyer.... | | | À: PtitLoic · 8 janvier 2005 à 14:49 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 3 100 affichages · Partager Hello, bonjour à tous,
Bravo pour les photos, je vois que l'ambiance y était  et je regrette bien de n'avoir pu être des vôtres  . Je ne désespère pas vous rencontrer la prochaine fois.
Les petits nouveaux de dernière minute n'ont pas été de reste, peut-être que lorsque je parviendrai à vous voir, le groupe se sera largement agrandi.... et c'est moi qui serait la petite nouvelle.....   .
Bonne année à tous,
@ bientôt,
niky | | | À: Didou47 · 8 janvier 2005 à 20:08 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 3 091 affichages · Partager Merci à LOIC pour les photos. Vous aurez les prénoms et commentaires demain. (DIDOU ma l'a promis!)
J'étais heureux de rencontrer GAST, LOIC et CEDRIC, et j'espère que nous remettrons ça, ou tout au moins que nous aurons des nouvelles de vous et de vos voyages!
J'étais heureux aussi de revoir LERASCAL (le premier d'entre nous à partir bientôt en INDE) et de faire la connaissance de la ravissante épouse de XUAN et de leur chef d'oeuvre: leur bébé...
Heureux aussi de revoir BEN et BLAMANATH qui affichent toujours un sourire resplendissant, revoir DIDOU qui ensoleille nos soirées, et CALOU qui les envoûte (la preuve, je me retrouve dans ses bras, je ne sais pas comment!....... tu m'as drogué CALOU ou quoi? en tous les cas, je suis grillé moi maintenant).
le NAMASTHE est vraiment un endroit enchanteur... Amis voyageurs, Bordelais ou non, entrez y, vous serez déjà ailleurs...
A bientôt à toutes et à tous!
Petit homme | | | À: StethoJones · 9 janvier 2005 à 21:02 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 3 035 affichages · Partager Salut la compagnie.
Merci beaucoup ptiloic pour les photos, elles sont vraiment sympas. En même temps c'était obligé avec des gens comme nous dessus.
C'était encore une soirée réussie.
On remet çà quand vous voulez.
Je vous embrasse et espères que les absents de ce jeudi pourront se joindre à nous la prochaien fois.
Bon voyage lerascal
Tchô
Nath | | | À: StethoJones · 11 janvier 2005 à 19:11 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 3 014 affichages · Partager merci pour ton invitation Baudoin mais j'etais partie fêter les rois en Catalunya, sous le soleil de Barcelone exactement !
bonne année à tous et peut être à bientôt
joelle | | | À: Blamanath · 14 janvier 2005 à 13:22 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 2 991 affichages · Partager le lien en haut de page pour les photos sera actif la semaine prochaine, françois le modérateur étant en voyage au Népal actuellement.... | | | À: Didou47 · 17 janvier 2005 à 10:59 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 2 972 affichages · Partager On prend note... On prend note... Les photos bientôt en ligne donc les enfants........
Ca va faire des jaloux...
OUPSSSSSSSSSSS 
Au fait, qui a envie de se faire une petite après midi "kart", à Mérignac??? | | | À: StethoJones · 18 janvier 2005 à 14:56 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 2 962 affichages · Partager Bonjour tout le monde, juste pour vous passer un petit coucou, là je vous écris de Leipzig près de berlin (et oui c´est pas encore le pérou mais je m´y plais très bien aussi), sinon mon week end raquette s´est un peu abrégé d´une journée (disons que j´ai chuté et je suis rentré samedi soir en hélico à pau après une petite balade nocturne dans la montagne) alors attention au verglas pour vos prochaines aventures, mais ca ne m´a pas empeché de ramener de très belles photos...
Petite pensée pour le rascal qui doit surement pas parler francais à l´heure qu´il est...
à plus tout le monde... | | | À: StethoJones · 11 février 2005 à 20:24 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 2 903 affichages · Partager salut,
j'ai découvert ce site hier... et me suis inscrite de suite!!!
comme beaucoup d'entre vous j'adore les voyages et j'ai pas mal de projets!! vos soirées ont l'air sympas, j'aimerais bien vous rencontrer... 
tu peux me donner le mode d'emploi!!
merci | | | À: Ptibout · 11 février 2005 à 23:05 Re: Rencontre VF galette des rois à Bordeaux, 6 janvier 2005 Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 2 897 affichages · Partager salut à toi, nouveau ou nouvelle
il n'y a pas de mode d'emploi spécifiques pour venir à nos rencontres, il suffit juste d'être un peu motivé pour affronter une ptite dizaine de personnes qui se connaissent déjà un peu... nous avons accueillis des nouveaux lors de notre derniere rencontre, et nous en accueilleront encore
pour l'instant, pas de prochaine rencontre n'est encore prévue, si ce n'est qu'on se voit le We prochain dans les pyrénées pr un WE raquettes (cf post à ce sujet).
mais si tu veux, lorsque baudoin sera rentré, on pourrait se faire une rencontre à qq uns, histoire de voir notre tronche, et de partir en courant si tu t'en sens capable   | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 99 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |