IMPORTANT
Bon, une dernière fois (vu que je l'ai déjà indiqué plus haut) voici les informations
OU :
1) S'il fait beau au Jardin du Luxenbourg. La villette me parait beaucoup trop loin, eventuellement si on se fait jeter des pelouses on pourra aller squatter à
Montsouris ou Parc de Sceaux (mais meme si Sceaux m'arrange je pense que c'est un peu loin pour les parisiens du nord, alors que le luco est vers le centre). Je m'arrangerais pour être facilement reconnaissable, voire faire une banderole V.F assez voyante. Et je donnerais mon tel aussi en PV.
2) S'il ne fait pas beau je m'arrangerais avec un restaurant jap de ma connaissance qui fait des menus interessants à moins de 10€ (le seul ennui étant que dans ce cas il faudra consommer). Le rendez vous serait alors devant ce restaurant dont je donnerais l'adresse
QUAND :
Le 28 aout 2010 à 11h s'il fait beau, à 12h sinon.
L'horaire et le lieu PRECIS seront donné 3 jours avant pour être plus sur quand à la météo
QUI :
Toujours selon le temps, les 50 premiers s'il fait beau et les 30 premiers sinon. Pour les eventuels deçus si tout se passe bien je ferais un numero 2
COMMENT :En amenant sa bonne humeur et, si c'est un pic nic, de quoi se restaurer. Eventuellement aussi de quoi s'assoir sur l'herbe
Bon..je crois que j'ai fait le tour là non ?