PETIT RESUME DE LA RENCONTRE D'AUJOURD'HUI
Déjà, merci à tous ceux qui ont pu venir, de leur joie de vivre et de ce qu'ils ont apporté aussi bien intellectuellement que matériellement à ce pique nique ;)
Nous étions entre 30 et 40 à notre maximum au
parc Montsouris et le pique nique a duré de 11h à 18h30 avec trois gouttes de pluie qui n'ont pas duré
Nous avions par ailleurs une petite poignée de futurs petits voyageurs tous mimis !
J'ai l'intention de persévérer dans cette voie et organiserai sûrement d'autres rencontres plus tard (après mes exams..) notamment peut être une rencontre "tour du monde 2011" pour ceux qui veulent partir en tour du monde en 2011 (interessés, envoyez moi un mp)
Enfin, si ceux qui étaient là pourraient m'adresser les photos qu'ils ont prises je les centraliserais et les enverrais à ceux qui m'ont donné leur adresse (ou ceux qui ne l'ont pas fait et qui veulent envoyez moi vos adresses mail en mp ou ajoutez moi sur facebook) et les mettrais sur facebook aussi (mon pseudo FB est Amy Supertramp Newton)
En tout cas merci beaucoup encore,
Ca a été un réel plaisir et une grande joie de vous rencontrer et que tout se passe dans la joie, la bonne humeur et le SOLEIL :)