Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 McComber · 1 février 2009 à 12:08 · 5 photos 157 messages · 27 participants · 28 783 affichages | | | | À: McComber · 25 mars 2009 à 20:51 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 81 de 157 · Page 5 de 8 · 2 284 affichages · Partager hola amigos!
le bicycleur a-t-il bien dérouillé ses gambettes? la rencontre a Sauve se prépare t-elle? un petit bilan serait bienvenue au vue de la date qui se rapproche. pour le samedi midi, est-ce bien pic nic fabriqué maison? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guilaumus · 26 mars 2009 à 13:36 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 82 de 157 · Page 5 de 8 · 2 260 affichages · Partager Salut toutes et tous,
La rencontre approche à grands pas. Pour les pique-niqueurs, je propose comme lieu de r-v le Café du Jardin, vers le coup des onze heures. Il n'y a que deux cafés, en face l'un de l'autre, on ne peut pas se tromper. Il est possible que ça soit bondé, mais on s'arrangera. Je ne vais pas poster mon numéro de téléphone ici, mais ceux ou celles qui en font la demande par courriel ou par message privé le recevront sans coup férir.
Il faudrait bientôt me faire signe formellement, dans le cas de ceux et celles qui requièrent un hébergement, en précisant si vous vous contentez d'un bout de jardin pour la tente, d'un divan, d'un bout de tapis, ou s'il vous faut une chambre avec baldaquins, laquais en livrée et petites bonnes gloussantes.
Pour le repas du soir, nous sommes arrivés à un cul-de-sac démocratique, avec moite-moite potlach-resto. Je vais donc tenter de négocier à l'amiable avec un endroit cool du village, histoire de permettre un mélange des deux, qui sait, ça pourrait marcher. Je ne saurai que vendredi soir. Sinon, beeeh... Faudrait débattre un peu.
Nous avions parlé d'une balade à vélo, mais je n'ai que moi de certain pour cette activité jusqu'à présent. On verra sur place, si un petit groupe se détache sur des roulettes ou pas.
Bises à toutes et tous, &. | | | À: McComber · 26 mars 2009 à 15:51 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 83 de 157 · Page 5 de 8 · 2 257 affichages · Partager salut eric,
je me souvienzs avoir participer a ce vote pour resto ou bouffe maison et j'avais opté pour bouffe maison. Sauf que mon vote n'est pas vraiment valide puisque comme je l'ai dit mon spectacle de salsa le soir me permet de manger à l'œil à ST génies de malgoire. Autrement dit l'équité du vote n'est plus et tu te retrouves avec une petite majorité d'adepte du resto. au adepte de se manifester.
pour l'hébergement je prône pour le baldaquin si sa seigneurie n'y voit pas d'inconvénient! En fait je me pourvoierais de mon duvet.
merci a toi | | | À: Guilaumus · 26 mars 2009 à 23:29 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 84 de 157 · Page 5 de 8 · 2 236 affichages · Partager Je confirme que je serai présente à Sauve, le 4 avril, je part de Narbonne et avis aux personnes qui sont sur ma route, j'ai de la place.. J'apporterai ma tente et mon duvet, je m'adapte selon la place disponible. Pour le vélo, çà peut être une bonne idée, il faut que j'essaie de le rentrer dans ma 106. A suivre..... | | | À: McComber · 27 mars 2009 à 21:07 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 85 de 157 · Page 5 de 8 · 2 190 affichages · Partager Salut les cyclos et les autres,
Je serais de la partie aussi. Un petit bout de tapis pour mon duvet fera l'affaire (je suis vraiment très très frileuse !!!) ; avis aux avignonnais : j'ai de la place pour les pédaleurs et leurs pédaliers  
Est ce que tu as besoin d'un coup de mains pour l'organisation ???? Fais signe..............
A samedi prochain | | | À: Carovélo84 · 27 mars 2009 à 21:28 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 86 de 157 · Page 5 de 8 · 2 184 affichages · Partager Salut Caro !!! et bonsoir a tout le monde...
Bon normalement, je serai aussi de la partie pour le we prochain. Ma proposition d embarquer des sacs pour les cyclistes des alentours d avignon tient toujours... ou covoiturage sans probleme !
Sinon je dors sur le toit de ma voiture... (tente de toit)
Si il y a besoin de quoi que ce soit pour l organisation, je peut venir apporter ma contribution le vendredi soir (apres le boulot...) Pour repondre aux messages plus haut, je suis absolument nul en cuisine (en dehors des pates of course...) alors le resto qq part ca m arrange !!! Sinon j ai tjrs de quoi survivre dans mon coffre...
A bientot donc ! | | | À: Matt113 · 29 mars 2009 à 12:35 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 87 de 157 · Page 5 de 8 · 2 138 affichages · Partager Bon normalement, je serai aussi de la partie pour le we prochain. Ma proposition d embarquer des sacs pour les cyclistes des alentours d avignon tient toujours... ou covoiturage sans probleme !
Moi, je suis OK pour un co voiturage à partir d' Avignon ; Matt, je t'ai envoyé un message privé avec mes coordonnées. Tu m'appelles pour éventuellement s'organiser.
A+, | | | À: McComber · 29 mars 2009 à 12:46 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 88 de 157 · Page 5 de 8 · 2 136 affichages · Partager Bien, chers collègues, le temps approche à grands pas. Il serait bien que je sache d'ici mercredi au plus tard le nombre de rézas pour le resto du soir. Donc, manifestez-vous ! 
À bientôt !
É. | | | À: McComber · 29 mars 2009 à 14:42 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 89 de 157 · Page 5 de 8 · 2 130 affichages · Partager ...comme dans la chanson.... il suffit de passer le pont...alors, je serai heureuse de partager balade, pic- nick et resto, merci pour la reservation, à bientôt, Mireille. | | | À: Carovélo84 · 29 mars 2009 à 14:53 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 90 de 157 · Page 5 de 8 · 2 128 affichages · Partager Bonjour (ou bonsoir !) tout le monde !!!
Bon en fait j ai un roulement sur la boite de transfert, ou nez de pont qui est HS... Va falloir reparer tout ca... je me retrouve a pieds... Caro si tu es d accord pour covoiturage !!! J ai bien eu tes coordonées, j avais conservé ta carte du we abm. Je t appelle dans la semaine...
A+ | | | À: McComber · 29 mars 2009 à 16:21 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 91 de 157 · Page 5 de 8 · 2 113 affichages · Partager Et une résa de plus, une résa qui court...
OK Matt, pour le covoiturage; Mina puisque tu es d' Avignon on peut partir ensemble si ça te dit..........
Je t'envoie mes coordonnées en privé et tu m'appelles.
A +, | | | À: Mina7 · 30 mars 2009 à 10:52 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 92 de 157 · Page 5 de 8 · 2 087 affichages · Partager Mina, je viens seulement d'être dépannée de mon Internet, et pour l'instant, je n'en sais pas plus que toi. Vas sur le site de Rencontre VF a SAUVE, et je suis sure que Eric aura surement mis quelques précisions. Donc a bientôt puis qu'il s'agit du 4 et 5 avril 09. | | | À: Lasanaga1 · 30 mars 2009 à 11:01 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 93 de 157 · Page 5 de 8 · 2 083 affichages · Partager Salut toutes et tous, mon accès Internet est aléatoire de ces temps-ci, jusqu'à mercredi. Malgré tout, envoyez vos messages ici ou sur VF Mazet, pour obtenir mon numéro de téléphone, confirmer votre divan ou votre assiette.
Bises, &. | | | À: McComber · 30 mars 2009 à 21:49 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 94 de 157 · Page 5 de 8 · 2 067 affichages · Partager Salut McComber, merci pour cette initiative gardoise, je voudrais bien venir aussi gambader autour de Sauve dans la nature. Encore de la place dans le jardin pour ma tente ? Pour le soir c'est comme tu préfères, je suis beaucoup beaucoup beaucoup plus motivée par le diner at home ou on peut gouter tout un tas de choses et se balader d'un endroit à l'autre, mais le resto c'est parfait aussi, d'ailleurs il me manque quelques kilos ! Dis, j'ai pas de vélo en état de marche.......mes chaussures de rando, ça va ? Je pars de Collias le matin si ça tente qq un.. Et je veux bien McComber ton tèl super perso en mp ! des bises ! | | | À: McComber · 30 mars 2009 à 23:42 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 95 de 157 · Page 5 de 8 · 2 305 affichages · Partager Au lu des différents messages concernant cette rencontre, il ne me semble pas avoir vu l'endroit exact du rassemblement, et encore moins la date. Pour le restau dont tous parlent, et auquel je m'associe, est-ce Vendredi soir ou Samedi soir? Je pense en toute logique que c'est Samedi, mais avec autant d'idividualités réunies la logique est-elle réellement logique?. Je viendrai en "voisin" car suis à coté de Nîmes. A plus, du moins à ce w.e. ! ! ! | | | À: Rinka · 31 mars 2009 à 12:26 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 96 de 157 · Page 5 de 8 · 2 288 affichages · Partager Salut Rinka,
N'oublie pas que nous pique-niquons le midi dans la Mer des Rochers ! Ce n'est que le soir que nous mangeons au resto. Ceci dit, j'aurais moi aussi préféré la grande table, mais il a fallu trancher un jour ! Eh, eh, eh...
Besos, &. | | | À: Tafarabo · 31 mars 2009 à 12:35 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 97 de 157 · Page 5 de 8 · 2 501 affichages · Partager Récapulation :
Nous nous rencontrons toutes et tous à Sauve, dans le Gard, le samedi 4 avril à 11h du matin, sur la terrasse du Café du Jardin. Une fois rassemblés, nous montons dans la Mer des Rochers où nous trouvons un petit endroit délicieux pour un pique-nique (y a de quoi faire). Plus tard en après-midi, un petit groupe part pour une promenade à vélo (les autres font ce qu'ils veulent — y a de quoi faire). Le soir, nous mangeons à l'un des trois bons restos du village, tout dépendant du nombre des convives etc.
Essentiellement, c'est le plan.
N'oubliez pas également le site web du groupe situé ici .
Besos, &. | | | À: McComber · 1 avril 2009 à 11:53 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 98 de 157 · Page 5 de 8 · 2 469 affichages · Partager Bonjour à tous. Comme indiqué en haut de discussion, je serai des vôtres ce WE. Eric (je sais tjrs pas comment tu mets un accent sur un "E" majuscule!!), je n'ai pas de tente, juste un duvet, tu me confirmes que je pourrai mettre mes petites miches à l'abri?
Plus particulièrement pour Caro, Mina et Matt, je suis donc d' Avignon aussi, pouvez vous m'inclure dans le covoiturage? Les 2 autres avignonnais, Ludo et Mag nous rejoindrons dans la soirée
La bise. | | | À: Jeep220 · 1 avril 2009 à 13:11 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 99 de 157 · Page 5 de 8 · 2 456 affichages · Partager Salut, salut !
Y a Riblue qui offre plusieurs places, n'est-ce pas, Riblue ? Sinon, à moins d'un revirement, nous avons aussi quelques places au Mas de notre pote. Mauvaise nouvelle, par contre, côté hébergement, notre ami Pablo est parti au bout du monde et ne pourra pas nous offrir des lits, ni nous faire son fameux homard (ou était-ce du crocodile ?).
GROUPE ! Je n'ai qu'une poignée de rézas pour le moment. Faudrait faire signe bientôt, uhm ?! Sinon, ça va manger du lait caillé dans le caniveau !... Et encore !... Du lait de vache ogm !
Bises, É. | | | À: McComber · 1 avril 2009 à 13:17 Re: Rencontre VF à Sauve dans le Gard le 4 avril 2009 Message 100 de 157 · Page 5 de 8 · 2 456 affichages · Partager Bon je me décide, je viens... Je ne connais personne, normal j'arrive à l'instant (bon... depuis 2 jours quand même) d'un long périple en Afrique de l’Ouest de plus de 3 mois avec mon Land (c’est comme un vélo mais il y a 6 roues et c‘est mythique) et déjà je tourne en rond ici, j’ai une grosse envie de repartir. Votre idée de Sauve me convient bien, et le nom aussi d‘ailleurs. Je suis à coté de Barjac (c’est l’extrême nord du Gard à deux pas de l‘ Ardèche) et je passe par Alès et j’offre un covoiturage si souhaité pour une, deux ou trois personnes. Alors est-ce encore possible encore ? Reste-t-il une petite place pour garer la voiture car je dors dedans ? | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 849 visiteurs en ligne depuis une heure! |