salut liliane,
je n'ai pas effectué ce voyage encore, la date prévu est le mardi 7 aout 2007, je pars depuis béton.
Si cela te dis et que tu pars vers la même date on peut faire un bout de chemin ensemble...
Ma petite fille a 5 ans et elle pédale déja bien...Je l'ai un peu entrainée pour ce petit voyage.
sinon moi j'ai opté pour le camping sauvage, c plus tranquille que les campings et je reste au milieu de la
nature. Je ferais une halte au camping arrivé a
st-malo vers une belle plage pour passer 2 jours tranquille
et aprés je rentre en voiture sur rennes.
Sinon questions gîte et campings tu appelle l'office de tourisme de
bretagne et il t'envoi c tt les renseignements en deux jours (prospectus)office de tourisme de rennes 02.99.67.11.11
sinon tu as les renseignements sur tourismebretagne.com et pour les campings c campingplus.com
Pour la question gastonomie, j'ai prévu une remorque avec moi, donc je vais prendre des provisions pour quelques jours et je me ravitaille sur un marché ou une superette des que je peux.je prends l'essentiel pour ma puce, eau, gouter, barre de céréales, compotes, et deux bons repas par jours + un bon petit dej le matin pour partir en forme. je compte faire 25 km par jours.
voila ce que je peux te dire pour le moment si tu as d'autre questions n'hésite pas a me contacter et a plus tard sur le chemin d'ille-et-rance. bon voyage si on ce croise pas et profite de tt ces instants de bonheur.
Cordialement pierre.