SweetyTweety · 25 novembre 2004 à 17:52 3 messages · 2 participants · 3 002 affichages | | | | 25 novembre 2004 à 17:52 Restaurants et arrêts sur le trajet Nîmes- Paris? Message 1 de 3 · 3 002 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Je suis de Nîmes et je dois me rendre à Paris. Je voudrais savoir si vous avez des restaurants à me conseiller sur l'autoroute où des aires sympas où je peux me reposer car je sais que le voyage est très long.
Merci d'avance | | | Salut,
Moi aussi je suis de Nimes. Pour aller à Paris c long mais pas tant que ça, à savoir par contre par où tu veux passer? L'autoroute A7 en passant par valence, lyon, pour recuperer l A6... où il faut payer assez cher d'autoroute. Ou passer par l'autoroute de Millau -> clermont ferrand -> moulin (par Nationale) -> jusqu'à Nemours pour Recuperer l A6.
A toi de voir mais la deuxieme solution, bien que un peu plus longue te fais gagner pas mal d'argent sur l'autoroute et les axes restent assez droits et rapide tout de même.
voilà, bonne route
bye jmix | | | À: Jmix30 · 5 décembre 2004 à 19:14 Re: Restaurants et arrêts sur le trajet Nîmes- Paris? Message 3 de 3 · 2 955 affichages · Partager Merci bcp pr ta réponse ms je vais passer par lyon car j'ai de la famille. Je cherche toujours des aires d'autoroute sympas pr faire mes arrêts. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |