|  |  |
 | | | | Mayou2 · 24 juillet 2011 à 12:33 · 50 photos 140 messages · 30 participants · 21 466 affichages | | | | À: Golhem · 8 août 2012 à 8:38 Re: Retour du MSC Opera de La Rochelle Message 121 de 140 · Page 7 de 7 · 1 263 affichages · Partager Bonjour Dominique, et bien c'est demain le jour J, ma fille et les deux petitous (4 et 7 ans) arrivent cette après midi de Toulouse, et nous partons demain matin, on passe à Pessac chez mon fils, et direction La rochelle, ma petite fille (15 ans) est très pressée d'embarquer, donc on va essayer d'y être pour 11 h du fait que l'on peut embarquer à partir de 11 h..  ... je viens de regarder la météo pour les 9 jours.... le beau temps et la mer calme seront certainement de la partie  , dès demain soir grande soirée avec buffet magnifique à minuit  aie aie aie les kilos  .... Bonne croisière à toi et les tiens aussi...
Amicalement @ + Denis... | | | Bonjour Artaban
je vous souhaite une merveilleuse croisière avec vos petits enfants, c'est super de pouvoir partir avec eux, les miens sont encore trop petits, quoique ma petite fille qui avait 6 mois au mois de novembre dernier est partie avec nous et ses parents pour sa première croisière, se ne sera pas la dernière!!!!!!!!!!!!!  si elle attrape le virus comme nous   j'espère qu'elle en fera d'autres avec nous et aussi mon petit fils qui lui à seulement 15 jours. vous avez un site meteo a me conseiller pour notre départ la semaine prochaine, nous partons quand vous revenez, et j'espère que l'on aura beau temps et belle mer   je me suis mit au régime pour profiter des buffets etc........   Bonne croisière et profitez au maximum ça passe si vite. Amicalement- brigitte | | | Bonne croisière à vous tous en famille  ! (laissez nous un peu de soleil pour nous aussi, le 17 !) Depuis que le temps est clément, je commence à douter....
Sophie | | | À: Sophieh · 8 août 2012 à 11:07 Re: Retour du MSC Opera de La Rochelle Message 124 de 140 · Page 7 de 7 · 1 226 affichages · Partager Bonjour et merci, Bonne croisière à vous aussi. @+ Denis | | | À: Vénus06 · 8 août 2012 à 11:13 Re: Retour du MSC Opera de La Rochelle Message 125 de 140 · Page 7 de 7 · 1 223 affichages · Partager Bonjour, pour la météo.... www.meteocity.com ....météo europe, météo monde, météo France etc... cliquez sur le pays etc...météo à 12 jours etc.... Merci et bonne croisière à vous....@ + Denis... | | | À: Sophieh · 8 août 2012 à 11:34 Re: Retour du MSC Opera de La Rochelle Message 126 de 140 · Page 7 de 7 · 1 215 affichages · Partager  Bonjour, on change de lune le17  ... jour de votre départ.... j'éspère pour vous qu'elle sera bonne   .... pour la pêche lune noire c'est mieux, pour les croisières pleine lune = très souvent mer calme  ..... @ + Denis | | | re Artaban
merci por le site de meteo, j'aurais pas du regarder, il va pleuvoir    j'espère au moins une mer calme    Brigitte | | | À: Sophieh · 8 août 2012 à 11:57 Re: Retour du MSC Opera de La Rochelle Message 128 de 140 · Page 7 de 7 · 1 210 affichages · Partager Meteo pour le 17 aout La ROCHELLE... en principe c'est bon.. petite brise...  le 18 et 19 aussi donc mer belle et beau temps www.meteocity.com . le 16 vous regardez la météo à 12 jours sur tout le circuit de la croisière... je fais toujours comme çà, c'est très fiable.... @ + Denis... | | | À: Vénus06 · 8 août 2012 à 12:04 Re: Retour du MSC Opera de La Rochelle Message 129 de 140 · Page 7 de 7 · 1 206 affichages · Partager Mais non VENUS 06, le 17 c'est bon à la rochelle, et le 18 19 chez les britich  petite brise mer calme et soleil en principe  ... tu regardera le 16  @ + Denis... | | | meci Artaban,
mais le problème c'est que le 16 on sera déjà a la rochelle on fait une halte a Bordeaux le 14 jusqu'au 16 au matin, et ensuite direction la rochelle pour une nuit donc pas possible de voir la méteo, pas d'ordi portable    si chez les britich c'est bon c'est déjà pas mal, j'aimerais pouvoir descendre en chaloupe pour aller a St Peter Port, après plus on descend vers l' espagne plus il devrait faire beau normalement    Brigitte | | | À: Vénus06 · 8 août 2012 à 13:56 Re: Retour du MSC Opera de La Rochelle Message 131 de 140 · Page 7 de 7 · 1 214 affichages · Partager 13 + 12 = 25  17 + 8 = 25  , donc faut regarder la météo à 12 jours le 13  et le tour est joué | | | À: Vénus06 · 8 août 2012 à 15:12 Re: Retour du MSC Opera de La Rochelle Message 133 de 140 · Page 7 de 7 · 1 199 affichages · Partager | | | Au lieu de thons, vous aurez peut-être la chance de voir lors de votre 2ème journée en mer des dauphins.
Nous avons eu la chance d'en voir toute une colonie, une bonne vingtaine et très près du bateau. C'était magique !!!! | | | Au lieu de thons, vous aurez peut-être la chance de voir lors de votre 2ème journée en mer des dauphins.
Nous avons eu la chance d'en voir toute une colonie, une bonne vingtaine et très près du bateau. C'était magique !!! ils nous faisaient un petit spectacle comme dans les ""PARK""   un dauphin qui vient te faire un ""sourire "" à 50 cm de ta tête c'est MAAAAGIQUE    ils ne leurs manquent que la parole pour communiquer avec nous, encore que, je suis certain qu'ils comprennent un peu beaucoup quand on leurs demande de sauter et tourner d'un geste de la main et de la voix  ....un dauphin mange les sardines mais ne touche jamais à un hameçon   .... | | | coucou !
oui, nous regardons également la météo des 12 jours à venir. (10 croisières) Nous partons souvent sur la méditerranée en octobre ou novembre avec un temps parfait pour les visites à chaque fois. Une en mai pour les fjords (météo favorable) et la plus belle des croisières. Donc, on s'habitue à la longue à ne pas être déçu par des escales sous la pluie (comme tout le monde  )
Bon en attendant que l'on se croise, profitez bien ! 
Sophie | | | À: Sophieh · 8 août 2012 à 19:23 Re: Retour du MSC Opera de La Rochelle Message 138 de 140 · Page 7 de 7 · 1 142 affichages · Partager OK et merci, les toulousains viennent d'arriver, je vais mettre les étiquettes sur les valises  ... souper et au DODO les petitous, demain debout 6h30  départ 7 h pour PESSAC  puis ensuite convoi pour la rochelle  ... @ + Denis... | | |
bonjour entre quelle ville avez vous vue des dauphins, certains aurez vu des baleines merci!pour vous est ce qu'il serait possible d'allez a londres, temps, le cout de cet escurssions.merci pour ces informations | | | Un coucou à Tt le monde en direct de la manche avant l'arrivée à Guernesey.... Je confirme que Internet est payant Sf qd on capte français.... Comme en ce moment !!!! Sinontjs aussi magiqu !!!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |