Pierroro · 7 avril 2010 à 5:41 10 messages · 5 participants · 5 823 affichages | | | | 7 avril 2010 à 5:41 Roman se déroulant en Normandie? Message 1 de 10 · 5 787 affichages · Partager Je séjournerai prochainement en Normandie pendant un mois. J'ai le goût de lire un roman dont le récit se déroule en Normandie -une légère préférence pour la Basse Normandie- des années '80 à aujourd'hui. Avez-vous des suggestions de lecture à me faire?
PS: J'ai lu Flaubert et Montherlant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lepiaf · 7 avril 2010 à 14:40 Re: Roman se déroulant en Normandie? Message 3 de 10 · 5 735 affichages · Partager Merci....je n'y avais pas pensé! | | | La lune d'Omaha de jean Amila (sur l'histoire d'un déserteur américain qui refait sa vie en Normandie aprés le débarquement) | | | Merci. Roman qui m'apparaît intéressant mais, je crois, qu'il sera difficile à trouver ici...à moins de deux semaines du départ. | | | Ce bouquin est édité dans des collection poche que tu doit pouvoir trouver au Qubec..sinon achéte le france lors de ton voyage en Normandie. | | | Je vais donc voir à la librairie car la biblio municipale ne l'a pas...sinon il restera la France | | | Merci Maitairoa
Ce titre -j'ai lu la référence- me semble intéressant mais la biblio municipale ne l'a pas et il se fait tard -départ dans 1 semaine- pour le commander à la librairie. Nous verrons sur place. Par contre, j'ai pu mettre la main sur celui-ci: "Mon amour, ma vie"
Bonne journée. Pierre | | | T'inquiète pas PIERRORO, tu vas en trouver dans ma bibliothèque. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |