Bonjour à tous les Toulousains et à toutes les Toulousaines de ce forum,
Je m'appelle Antony et je suis un pur ch'ti. J'y vis depuis 28 ans... Et récemment, j'ai rencontré une demoiselle vivant dans votre belle ville rose. Nous sommes tombés fou amoureux. Et vous imaginez bien que cette relation ne survivra pas à la distance ? En tout cas, je ne veux pas prendre de risques. Donc j'ai décidé de venir la rejoindre à
Toulouse d'ici la fin de l'année (Octobre - Novembre).
En effet, mon contrat de travail se terminant le 30 septembre, et n'étant pas reconduit, rien ne s'oppose donc à ce projet de changement de vie.
D'ailleurs je viens à
Toulouse pendant une semaine - du 6 au 12 mai - pour surtout être avec ma chérie... Et aussi pour "repérer" les lieux, voir comment est la Ville Rose, ce qu'il y a. Voir également si je me sens bien là-bas, ce dont je ne doute pas...
Je poste ce message sur ce forum afin d'avoir, de votre part, quelques informations sur ce que je peux faire pour trouver un (ou plusieurs) petit(s) boulot(s) lors de mon arrivée. Si vous avez des tuyaux quand à la recherche de logement. Perso, j'avais pensé à la colocation pour mon arrivée (bon plan surtout sur le plan financier)...
N'hésitez pas à me contacter par mail...
Merci d'avance et, qui sait, peut être à bientôt dans
Toulouse...
@ntony - Caudry