je suis bien "contente" de lire que tous les consultats sont censé donner le motif de refus, et qu'ils ne l'appliquent pas : on vient de se prendre un refus pour une amie thai que l'on voulait faire venir cet ete, aucune raison n'etait jointe a son passeport
nous sommes carrement degoutés et remontés suite a ce refus, notre dossier nous semblait solide, le seul truc qui a du jouer en sa defaveur est qu'elle ne travaille pas
mais je ne vois pas en quoi ça derange qu'elle vienne nous voir 2 ou 3 mois en
France puisqu'elle avait pris une assurance maladie, un billet d avion aller retour et que nous nous engagions a payer tous les frais d'hebergement... lors de son sejour
je ne sais pas si il faut ecrire a l'ambassade de
Thailande, au ministere des affaires etrangeres, a la commission... a tous ?!!!

ou rien faire et retenter dans quelques temps ?
en meme temps retenter a chaque fois bonjour les frais pour constituer le dossier entre le timbre fiscal pour l'attestation d'hebergement dans notre ville, les frais de visas, les frais de Chronopost pour lui envoyer le dossier et les pieces, les lettres d'invitation... les frais pour elle pour aller a
Bangkok au rendez vous TLS cela va chercher autour des 400 euros, perdus si un refus

quand on voit tous les gens qui arrivent illegalement, ça donne envie de ne plus faire les choses dans les regles de l'art...