bonjour sacré vieux Savoyard !
Moi qui te connais pas, cela me fait Bougrement et chaudement plaisir de discuter avec un savoyard;...

j'ai séjourné pendant plus de 19 ans sur Combloux, le fayet, puis sur St gervais.
le travail m' fait changé de quartier, même de département, je suis toujours à la recherche de mon
Mont-Blanc...que je ne trouve jamais dans ma campagne du Berry ou je suis installé.
Je suis sur
Bourges exactement. belle ville qui est à 2h 30mn de
Paris.
je te répond à ta question: C'est bien dommage que tu n'as pas connu le salon qui vient de se fermer à
Paris sur les camping-car, au Bourget.
beaucoup de choses très intérressantes sur 5 000 m2 il est très possible de faire ce que tu veux faire, mais avec de l'aide extérieur.
Vas sur le site " monter son camping-car - fait aussi camping-car et tout ce qui toiuche le mot du camping-car. Vas aussi sur forum point com, tu as des rubriques concernaant
l'aménagement les structures des camions.
Il y à un site qui se trouve dans les
pyrénées. Quand tu le trouveras tu y découvrira des choses très intérressantes pour toi...
Chaud au Coeur de t'avoir répondu de mon mieux que je peux...
Adieu... sacré savoyard que tu es!
J'aurai tellement envie d'y retourner dans ce si jolie pays, mais les prix des achats sont extrement très cher, et ma bourse de retraité me permet simplement de faire des voyages dans l'exagonne De l'
Afrique du Nord, pour le moment.
C'est toujours çà de pris !
Mais dans ma petite tête... Qu'ai-je à faire maitenant ? sinon d'aller le revoir...
Après plus de 19 ans d'éloignement, le paysage ne me manquera pas...encore une fois.....mes yeux pouront le comptempler.
Donne - moi des infos, adresse etc...pour que je puisse te voir quand je serai dans le 74.
ADieu...savoyard. Jean.