France: Où se poser pour balades à vélo en famille de 15-30 kms Valerieasp · 17 août 2015 à 10:52 6 messages · 3 participants · 665 affichages | | | | 17 août 2015 à 10:52 France: Où se poser pour balades à vélo en famille de 15-30 kms Message 1 de 6 · 665 affichages · Partager Nous aimons beaucoup nous poser quelque part en vacances et faire des balades de 15-30km dans la journée en famille, de préférence sur des voies protégées (et assez plates). Nous avons fait cela à Carnac, sur l' Ile de Ré et sur l' Ile d'Oléron. Nous aimerions trouver d'autres endroits de ce type en France. Auriez vous des suggestions à nous faire? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valerieasp · 17 août 2015 à 12:01 Re: France: Où se poser pour balades à vélo en famille de 15-30 kms Message 2 de 6 · 632 affichages · Partager Bonjour Je suggère la Bourgogne par exemple à Chalon dur Saône où vous pourrez partir dans 3 directions sur des vélo routes le long du canal ou sur une ancienne voie de chemin de fer devenue voie verte. Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires. | | | À: Valerieasp · 17 août 2015 à 14:22 Re: France: Où se poser pour balades à vélo en famille de 15-30 kms Message 4 de 6 · 593 affichages · Partager Bien entendu je ne travaille pas non plus pour l'OT de Chalon. | | | À: Lucno · 17 août 2015 à 18:28 Re: France: Où se poser pour balades à vélo en famille de 15-30 kms Message 5 de 6 · 561 affichages · Partager oui je sais on défend tous un peu notre region
la bourgogne n est pas mal non plus ici ya peut être trop de monde je viens de rouler Annecy faverges c est haaaaaaaaaaaalucinant le monde et ca deviens dangereux | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |