Salut tout le monde !
Tout frais débarqué à
toulouse, voilà ce qu'il m'est arrivé hier : je poussais curieusement la porte d'un petit resto "PHO
Saigon" et je me suis senti transporté instantanément au
Viet Nam : petit couple à l'accent vietnamien derrière les cuisines, déco plus que sobre et un peu en bazard, musique vietnamienne à l'eau de rose, et des soupes copieuses et délicieuses,...exatement celles qu'on mange là bas sur un bout de trottoir !
Donc voila, pour tous ceux qui ont envie de parler un peu du
vietnam, des voyages, ou tout autre chose je vous propose de se retrouver autour d'une bonne soupe, ca sera aussi pour moi l'occasion de rencontrer un peu des gens sur
toulouse !
Ciao a+
joachim