Séjour à Lyon: trouver un logement ou studio pour location? Galère57 · 21 mai 2011 à 12:15 3 messages · 3 participants · 2 128 affichages | | | | 21 mai 2011 à 12:15 Séjour à Lyon: trouver un logement ou studio pour location? Message 1 de 3 · 2 117 affichages · Partager  ...Bonjour, je suis Québécoise, je recherche un logement ou studio pour location à moyen terme sur Lyon...possibilité d'échange d'apart..je vis ds les Laurentides, Québec.
alors quelles sont les possibilités de trouver un logis à petit budget... Lyon et alentours.
Merci pour vos infos... | | | À: Galère57 · 21 mai 2011 à 17:26 Re: Séjour à Lyon: trouver un logement ou studio pour location? Message 2 de 3 · 2 089 affichages · Partager Salut,
 ...Bonjour, je suis Québécoise, je recherche un logement ou studio pour location à moyen terme sur Lyon...possibilité d'échange d'apart..je vis ds les Laurentides, Québec.
pas en-dessous de 600 euros pour une chambre meublée et en convertissant en dollars canadiens ça fait mal J'ai travaillé et vêcu sur Lyon plusieurs mois | | | À: Galère57 · 10 juin 2012 à 1:25 Re: Séjour à Lyon: trouver un logement ou studio pour location? Message 3 de 3 · 1 696 affichages · Partager Allo le Quebec, ca fait long que tu as posté mais au cas ou si c'est pour du tourisme on peut en parler, nous sommes dans le smonts du lyonnais (vers lyon) campagne et montagne.. nous sommes une famille de six (qutre garcons de 6 mois, 11, 11 et neuf ans) nous sommes interesses par des echanges culturels, mon compagnon est dejà resident canadien et nous comptons nous y installer d'ici a trois ans donc tous quebecois venant par chez nous est le bienvenue pour nous faire découvrir plus encore votre culture au plaisir de te lire Gaelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |