Bonjour
J'habite pas très loin de
Royan. Pour les visites, ça dépend vraiment ce que tu aimes, si tu as un moyen de transport, quand tu pars...
Royan, Saint-Georges, c'est à éviter. L'eau est vraiment trop sale, c'est bourré de méduses et les gens s'entassent sur leur mètre carré de sable.
Royan arrive a quadrupler sa population en été. Un vrai paradis à touristes lambdas. Au pire, tu traverses la ville vite fait pour voir. Après sur la
côte sauvage ça va un peu mieux, il ne faut pas avoir peur de marcher pour trouver un coin (un peu plus) tranquille sans oublié où on a garé sa voiture (c'est balot mais ca arrive fréquement). Au sud, sur l'
estuaire de la Gironde, il y a Talmont qui est un petit village sur les rochers vraiment sympa, mais dès qu'il fait beau on se marche dessus. Et a quelques kilomètres à l'est, en saintonge, c'est le pays des églises romanes vraiment sympa à faire le parcours pour ceux et celles qui s'intéressent à l'architecture médiévale. D'ailleurs, il y a quelques villes médiévales avec donjons, arènes, remparts, etc. Evidement, il faut si intéresser. Au niveau activités, ça dépend également de tes goûts. Il y a pas mal de concerts, festivals, teufes assez roots. Il faut que tu te renseignes sur place à des gens 'alternatifs'. Tu le sais toujours à l'arrache.
Donne moi plus de précisions... je pourrais peut-être te renseigner un peu plus.
Le must, c'est quand même de faire une balade à moto sur la côte