Maivan · 22 janvier 2012 à 22:35 2 messages · 2 participants · 1 693 affichages | | | | 22 janvier 2012 à 22:35 Ski de randonnée autour de Chambéry Message 1 de 2 · 1 693 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais faire découvrir à une amie le ski de randonnée. Elle habite depuis peu Chambéry. Je suis à la recherche d'une course pas trop longue (1h de montée environ), peu pentue pour qu'elle apprenne sans se faire peur les conversions et pas dangereuse. Pour résumé une course de débutants, permettant cependant d'apprécier le paysage et les points forts de cette activité...
Merci de vos conseils...
Maïa | | | À: Maivan · 23 janvier 2012 à 11:28 Re: Ski de randonnée autour de Chambéry Message 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager Bonjour Maïa.
Je te conseille de poster sur le site httpcamptocamp.org (il y a aussi un topo guide avec des tas de courses), tu auras rapidement des tas de réponses des gens du coin  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |